Ainsi commence votre aventure de l'année dans le Cœur noir de Skyrim… Bravez les dangers de deux nouveaux donjons, percez d'anciens secrets, découvrez de précieux butins et embarquez dans une aventure qui vous mènera jusqu'à The Elder Scrolls Online: Greymoor et au-delà !
Je viens de terminer le Sépulcre Profane en vétéran, j'ai passé un super moment. On a mis un moment à trouver certains boss (je ne spoilerai pas plus) et c'était très chouette.
Je viens de terminer le Sépulcre Profane en vétéran, j'ai passé un super moment. On a mis un moment à trouver certains boss (je ne spoilerai pas plus) et c'était très chouette.
Merci pour ce sympathique donjon.
Hommage aux " cailloux lisses qui sont rocheux " et au flair de Limnade.
Merci pour le concept des boss surprises c'était tellement fun !!
Edited by Anjali on 25 February 2020 6:28PM
GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
Alliance de Daguefilante / Serveur EU Twitch et YouTube
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 - pureclass DK Xärc -- breton NB - DC - AvA rank49 - pureclass NB Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 - healer Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 - pureclass NB Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank43 - pureclass NB Sarah Cénia - Bosmer DK - DC - AvA rank23 Glàdys - redguard templar - DC - AvA rank40 - pureclass Templar Xaljaa - breton NB - now EP - AvA rank40 Coquelìcot - breton NB - EP - AvA rank26
+ 10 other characters
* in game: since April 2014
* forum: since December 2014