Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[PVE - FR - Social - Entraide] L'effet Mwamahll débarque !!

TayRiddlez
TayRiddlez
✭✭
Bonjour, jeunes -et moins jeunes- habitants de la vaste Tamriel !
L'aventure vous tend les bras mais l'ampleur de la tâche vous intimide ?
L'effet Mwamahll, est là pour vous aider !

« Qui ça ?! » :o
Nous sommes une toute petite guilde française d'entraide orientée PVE, sans contrainte et destinée à aider les nouveaux joueurs.
Notre particularité ? Vouloir fonder une guilde où les joueurs occasionnels/moins réguliers pourront se faire une place, sans peur de se faire éjecter pour inactivité. Tout le monde peut venir pour jouer à son rythme !
Mais pour que cette idée fonctionne, il va falloir être nombreux...
C'est pourquoi le chef de guilde (un obscur Prince des Draps, paraît-il...) a décidé de lancer une campagne de recrutement MASSIVE !

« Et pourquoi je devrais suivre ce type louche dans la ruelle ? » :|
Parce qu'il a des bonbons.

Et aussi parce que chez nous, vous trouverez :
-De l'humour, de la bonne humeur et beaucoup de jeux de mot stupides !
-La réponse à toutes vos questions, même les plus folles ! (On se réserve le droit de répondre 42...)
-De l'aide à l'avancement (quête, xp, équipement, …) et durant les événements
-Une maison de guilde toute équipée (place de parking non incluse) et un Discord pour papoter
Une fois la famille agrandie et selon les souhaits de la majorité, des événements hebdomadaires pourraient aussi faire leur apparition, tels que :
-Visite touristique des Instances (pour ceux qui veulent enfin avoir le temps d'écouter l'histoire d'un donjon. )
-Parcours commenté d'Instance, d'Epreuve et/ou d'Arène pour découvrir les stratégies. (N'oubliez pas le guide à la sortie !)
-Tour des ancres noires et/ou des boss sauvages, etc.

« Mais moi je joue souvent... Je peux pas venir alors ? » :(
Au contraire mon ami, au contraire ! Tout le monde est le bienvenu ici !
Donc si vous êtes jeune, blonde et à forte poi... Non, c'est pas ça.
Si vous êtes beau, brun et ténéb... Non plus !
Bon. Si vous "êtes" et bien venez, on rigole bien !

Installez-vous auprès du feu et faites comme chez vous ! Et pour les plus courageux, n'hésitez pas à contacter directement @Wyou en jeu !
Ah, et n'oubliez pas de signer le contrat... Ne faites pas attention aux petites lignes tout en bas, c'est pour la décoration... :*
Seigneur des Draps, Créateur de L'Asile où se retrouve la secte "L'Effet Mwamahll".
  • Rasor_Khar
    Rasor_Khar
    Soul Shriven
    Bonjour je souhaiterais vous rejoindre, @rasorkhar
  • TayRiddlez
    TayRiddlez
    ✭✭
    J'ai reçu pas mal de demandes d'amis dernièrement. Au cas où il s'agissait de demandes pour la guilde je voudrais donc préciser :

    Je ne suis -malheureusement- pas devin.
    Envoyez-moi un mp/mail en jeu (c'est gratuit), ou même un message sur ce forum et vos vœux seront exaucés !!

    On a besoin de beaucoup de nouveaux sacrific... membres pour rendre le rêve de cette guilde viable donc faites une Bonne Action en cette fin d'année et rejoignez nous ! :smiley:


    P.S. : je n'ai évidemment rien contre les demandes d'amis qui ont bien sûr été acceptées... Donc reposez ces cailloux siouplait : j'aime pas me faire lapider, ça pique !
    Edited by TayRiddlez on 21 décembre 2019 7:00
    Seigneur des Draps, Créateur de L'Asile où se retrouve la secte "L'Effet Mwamahll".
  • Skullcan
    Skullcan
    Soul Shriven
    Bonjour à vous!ça me botte cette présentation j’enverrais un msg en jeu dés que je me co >:)
  • Choupette86
    Choupette86
    Soul Shriven
    Bonjour

    J'adore votre présentation.
    Je suis joueuse plutôt occasionnelle, bas level, je n'ai pas encore toutes les ficelles de ce jeu mais j'ai déjà joué sur d'autres mmo (notamment guild wars 1 et 2).
    Je cherche une guilde qui pourra m'aider à comprendre tout se qui s'y raconte dans ce jeu et m'aide à avancer.
    Cependant, je suis surtout connectée l'après-midi en semaine (je ne suis pas toujours à mon aise dans la foule). Je cherche donc une guilde qui aurait des joueurs "actifs" ou au moins présents dans ces périodes. Y en aurait-il?

  • Breizhronin
    Breizhronin
    Soul Shriven
    Voila une présentation sympathique! toujours d'actualité? Je suis un joueur casual, et je me retrouve a jouer surtout solo car mon temps de jeu est disons aléatoire donc l' idée d'une guilde qui n'impose pas de temps de jeu est intéressante. j'ai 2 level 50 une lame noire vigueur et un sorcier magie et 2 reroll bas level. si vous manquez de bras cassés, je suis là ingame@Breizhronin bonne continuation :smiley:
  • TayRiddlez
    TayRiddlez
    ✭✭
    Bonjour,
    Choupette86 a écrit: »
    je suis surtout connectée l'après-midi en semaine (je ne suis pas toujours à mon aise dans la foule). Je cherche donc une guilde qui aurait des joueurs "actifs" ou au moins présents dans ces périodes. Y en aurait-il?
    notre communauté s'agrandit et nous avons maintenant des connectés tout au long de la journée. La majorité joue en soirée, mais il existe une poignée d'irréductibles gaulois guildés connectés l'après-midi !

    Breizhronin a écrit: »
    Voila une présentation sympathique! toujours d'actualité?
    Le recrutement est toujours d'actualité : la guilde étant tournée vers l'aide aux nouveaux joueurs et l'entraide, les joueurs qui aiment enchaîner les raids et le pvp partent souvent rejoindre d'autres guildes plus compétitives lorsqu'ils atteignent le niveau.
    Donc la place ne manque pas ! :smile:


    Seigneur des Draps, Créateur de L'Asile où se retrouve la secte "L'Effet Mwamahll".
  • kassetout
    kassetout
    ✭✭
    Bonjour,

    Voici une présentation intéressante et qui a donc attirée mon attention. :)
    Est ce que vous recrutez toujours?
    A bientôt
  • TayRiddlez
    TayRiddlez
    ✭✭
    Bonjour, les portes sont toujours ouvertes. Si l'asile la guilde venait à être complète, je ne manquerais pas de le préciser sur le post principal. :wink:
    Seigneur des Draps, Créateur de L'Asile où se retrouve la secte "L'Effet Mwamahll".
  • Yvold
    Yvold
    Soul Shriven
    Bonjour/Bonsoir :)

    Merci d'avoir réceptionné ma demande en jeu avant que je ne puisse me connecter au forum.

    Bon jeu à tous !
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Oui, une présentation peu ordinaire.

    "...sans peur de se faire éjecter pour inactivité."

    J'ai rigolé en lisant ça, ça m'a rappelé des choses..
    Ce n'est pas mon cas, je suis présent de 7h à 20h40.( après je vais voir mon film à la télé).
    Il y a un certain temps, et même un temps certain, je me suis éjecté moi-même pour cause d'inactivité des deux guildes qui m'avaient invité. Il n'y avait jamais personne, jamais d'événements, jamais vu de joueurs connectés, bref, toujours seul.
    Je suppose que nous n'avions pas les mêmes horaires et que la grande majorité ne venait que pendant la nuit. Donc je continue ma route seul, comme je l'ai toujours fait depuis 2014. :)

    Edited by Polypheme on 9 juillet 2020 4:31
  • Hongrose
    Hongrose
    Soul Shriven
    Bonjour bonjour,

    Je me suis bien marrée en lisant votre post et j'aimerais que ça continue !

    Si c'est toujours d'actualité je serais intéressée @Hongrose



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.