Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Changement de zone impossible

Karas_Hayabusa
Suite au patch de ce matin il m'est impossible de changer de zone, que ce soit en me téléportant sur un membre de mon groupe, depuis un oratoire, directement sur la carte ou même en me rendant physiquement à la zone de transition entre deux zones.
Je précise que je suis en zone vétéran et que je suis dans le domaine aldmeri mais en testant sur un reroll j'ai eu un écran de chargement au lieu du message d'erreur "votre tentative de voyage a échouée" mais cet écran de chargement semble sans fin.
Cela devient agaçant d'avoir des patchs qui causent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent.
Edited by Karas_Hayabusa on 18 April 2014 9:13AM
  • elderscrollsb16_ESO109
    Apparemment aujourd'hui est un jour férié pour certains pays européens.

Je pense que beaucoup de monde attendait impatiemment le retour des serveurs et se sont rués dessus, et ne serait donc pas étonné que ce problème soit du a une surcharge temporaire des systèmes qui gèrent l'entrée dans une zone.
  • Myosine
    Myosine
    Idem, l'accès au jeu s'est très bien passé, puis j'ai voulu entrer dans des catacombes et bim chargement interminable. (serv EU)
    Et bien après une déco/reco (enfin alt-f4) tout s'est bien passé...
    Edited by Myosine on 18 April 2014 9:57AM
  • Karas_Hayabusa
    Et bien il semblerait que je me sois emporté un peu vite, apparemment tout est rentré dans l'ordre, il devait donc bien s'agir d'une surcharge des serveurs.
    Mea culpa.
  • jonathan-blancb16_ESO
    jonathan-blancb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Personnellement je suis bloqué depuis 10 min sur un écran de chargement pour la ravine du chicot...

Edit : je viens de quitter, relancer le jeu et recharger le donjon. Ca fonctionne.
    Edited by jonathan-blancb16_ESO on 18 April 2014 9:50AM
  • elderscrollsb16_ESO109
    d'une manière général quand un écran de chargement prend plus de 3 min, ca ne passera pas, il faut quitte le jeu et relancer.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Pareil ce matin, impossible de sortir de Cyrodiil ( Echec de Transfert)...

Il faut revenir a l'écran de personnage et se relog et ça fonctionne...

A en croire le channel général on est pas les seuls ^^
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • IkariHarvest
    Bonjour à tous,
    pour ma part je me co ce midi, mise a jour puis les soucis commence.
    Des chargements infinis d'oratoire à oratoire.
    Des chargements infinis si je veux rentrer dans une zone qui demande un chargement.
    Des freezes de 2 sec toutes les 4/6 minutes.
    Après plusieurs deco/reco il semble que le jeu est reparti pour un tour.

Bon après 20 minutes de jeu avec juste quelques mini freezes encore un chargement infini.... :'(
    Edited by IkariHarvest on 18 April 2014 12:27PM
  • Extremis
    Extremis
    Idem de mon coté avec une variante, l'oratoire me demande de payé mon tranfert vers l'autre puis comme vous, m'indique que le transfert à échoué.
  • IkariHarvest
    Lu cédric, moi je n'ai pas de message "Transfert à échoué" juste un chargement infini... Le problème reste aléatoire, là quelques heures de jeux et juste des freezes. Je tiens à signaler qu'avant la mise a jour aucun freeze...
  • Extremis
    Extremis
    En fait, il semble que cela concerne presque chaque chargement, des joueurs semblent "bloqués" dans les donjons sans pouvoir en sortir...
  • IkariHarvest
    Oui, j'y ai eu le droit aussi. Logiquement enfin je parle de mon expérience. Si tu essayes de sortir du donjon et que le chargement plante en attendant +/- 5 minutes ALT F4 puis reco et tu es dehors... Mais bon pas super comme solution... C'est un free to play au faite...Ok je sors... o:)
  • Grays
    Grays
    Soul Shriven
    Ouaip j'ai le problème, je suis mort en donjon dans une zone JcJ et pas possible de me tp en dehors pour être rez... La *** totale quoi ....
  • Uny
    Uny
    Soul Shriven
    Même problème 1 chargement sur 2 est infini depuis la MaJ de ce matin.
  • Feanorh
    Feanorh
    Idem.

Mais j'arrive même pas à entrer dans un temps de chargement ^^"

En 1h, je m'en suis même pas rendu compte, les TP dans la même région fonctionne très bien. Par contre, pour passer d'une région à une autre...
  • Grays
    Grays
    Soul Shriven
    Peut on espérer qu'un MJ daigne se déplacer et participer à la présente discussion ?
    Vu que Vanus Galérion est totalement buggé je suis obligé de passer par la zone PvP (Cyrodill) pour continuer à progresser mais là depuis ce matin je suis totalement bloqué dans une instance, mon cadavre y pourri et aucun moyen de quitter l'instance en question.
    Je me contrefous que ce soit un jour férié ou pas, vous avez décidé de faire la màj un tel jour c'est votre problème pas le mien.
    Mon problème c'est que je paye pour un service, service qui n'est pas rendu actuellement.
    La moindre des considérations serait quand-même d'avoir une réponse de votre part aussi laconique soit elle...
    Edited by ZOS_LenaicR on 18 April 2014 5:50PM
  • IkariHarvest
    Bon moi j'arrête là pour le moment avant de casser mon clavier ou ma souris.

Nouveau problème, plus de chargement infini car plus d'accès au chargement.
    J'utilise un oratoire et je peu aller...Nul part, il me renvois immédiatement à l'oratoire d'origine. Bien sur toujours des freezes...

NB: Pas de problème sur mon réseau, j'ai un débit à + de 6M. Rien qui tourne derrière, ni avion, ni micro-onde, etc...
    J'édite pour éviter le double post....
    Après une maintenance pour des raisons de...Maintenance me revoilà confronté au même problème, un chargement sur deux = chargement infini.

Ce qui est pratique c'est pas myen d'envoyer un rapport de bug au support du coup...
    Ha et si quelqu'un avec la pastile verte pouvait venir sur le post pour jute me dire:
    "Le problème est en cour d'étude, nous travaillons à blablablabla"

Merci.
    Edited by IkariHarvest on 19 April 2014 8:54PM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.