Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

probleme d envoie des codes d acces

ggrusonb16_ESO
bien le bon jour voila depuis vendredi 11 il m est quasi impossible de joué car on me demande un code qui doit être envoyé par mail et que je ne reçoit évidement jamais
une seul réponse a l une de mes requête au support date de samedi en fin d après midi mais qui na pas fait avancé la chose et depuis le silence total malgré plusieurs relance du service support
d ailleurs parfois en insistant le jeu ce lance sans qu' il me demande un quelconque code
ne pourriez vous pas désactivé cette ( sécurité si je puis dire) sur les comptes qui on ce problème ?
et il va franchement falloir commencé a ce bouger la , donner du temps compensatoire etc.
pour ma par j ai annulé l abonnement vu comment c est parti ...
vraiment lamentable , je vous rappel que la béta est fini hein ?!
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Muchacho118
    Bonjour, mon frère a le même problème et apres 6mails envoyés et 2appels q'aux passages nous attendons toujours, aucune solution n'a été trouvé. Cela va faire 3jours que ca dure. Si une personne ayant trouvé la solution ou un responsable pourrait nous aider ce sera sympa.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Mawet10
    Mawet10
    J'ai ce probléme depuis 48h... si la personne responsable peut me dire quoi faire... parce que je commence à en avoir marre des réponses de l'assisstance qui ne servent a rien, d'autant plus que je recois les e-mails q'eux m'envoient mais jamais les codes...
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ggrusonb16_ESO
    quel est votre mail ? le mien est @orange.fr
    voir si c est la cause du probleme mais ca m étonnerai...
    d autant plus que l on ne peut meme pas chnager nous meme l E-mail du compte puisqu il faut passer par le support vraiment pas pratique
    y en qui disent que l on arréte pas le progré mais a croire que la connerie le suis toujours de tres pres
  • ggrusonb16_ESO
    toujours pas d appel ni de réponses faut il vous insulté grassement pour que la bande d incompétent que vous etes daigne ce bouger un peux ?
    je voudrais procédé a des teste comme modifié l adresse mail mais c est chose impossible sans le support alors bouger vous un peux la !!!!
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Insulter ou manquer de respect aux gens ou au service client ne t'apportera rien je le crains.

    Pour ma part, j'ai reçu le mail environ 2h après avoir fait la démarche. C'est pas très rapide, mais on est loin des 48h. Ca peut paraître stupide, mais vous êtes bien sûr de bien avoir regarder dans vos spams ? Que l'adresse mail que vous avez fournis à TESO est bien celle que vous consultez ? etc.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

    @ggrusonb16_ESO‌ @Muchacho118‌ @Mawet10‌ , nous avons soumis des tickets pour vous auprès de notre assistance clientèle, qui vous contactera par e-mail dans les plus brefs délais.

    Néanmoins, nous vous invitons à rester courtois et respectueux lorsque vous utilisez les forums The elder Scrolls Online. Bien que nous puissions comprendre votre frustration face à de tels problèmes, ceux-ci ne sont pas des excuses pour enfreindre notre Code de Conduite.

    Merci de votre patience et de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ggrusonb16_ESO
    merci pour cette réponse aussi rapide ... mais c est bon j ai trouver comment régler votre probleme
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.