Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Impossible de se connecter (pas steam)

volchef76
volchef76
Soul Shriven
Ce soir, il m'est impossible de me co, mes identifiants ne sont pas reconnus. J'espère que mon compte n'a pas été effacé car teso m'affiche id ou mdp inconnu.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @volchef76

    Il y a des problèmes de connexion aux serveurs comme indiqué sur nos forums et sur Twitter ici.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • C_labagarre
    C_labagarre
    Soul Shriven
    @ZOS_JoelD
    Et pour le pet (dernier cadeau du jour du mois de Février) comment cela va t'il se passer? Puisque nous ne pourrons pas nous connecter aujourd'hui?
  • hohenheim4351
    @C_labagarre
    ce mois ci il y'as moins de récompense qu'il n'y as de jour dans le mois donc tu n'aura aucun problème a récupérer toutes les récompenses ^^
  • C_labagarre
    C_labagarre
    Soul Shriven
    Ha ? Il y a 28 jours de connexions pour un mois de 29 jours ? C'est ça? (peut être je regarderai..... quand je pourrais me co...)
    Bon alors c'est bon ZOS peut continuer à laisser ses services inaccessibles, tout va bien.
    C'est pas comme si les joueurs partaient en masses depuis des mois à cause des multiples et innombrables problèmes techniques.
    Mais tout va pour le mieux puisque ZENIMAX a prévu un programme d'amélioration des performances pour 2020.
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    hohenheim4351 a écrit: »
    @C_labagarre
    ce mois ci il y'as moins de récompense qu'il n'y as de jour dans le mois donc tu n'aura aucun problème a récupérer toutes les récompenses ^^

    Après il me semble qu'ils ont laissé de la marge exprès parce qu'on va devoir réinstaller le jeu à la MàJ 25 (le 24 février si je me souviens bien). ^^
  • hohenheim4351
    @Ashfen oui c'est exactement ça, il y'as un post sur le forum EN mais je ne le retrouve pas ( et j'ais la flemme de le chercher pendant des heures ^^ )
    @C_labagarre Avoir des problèmes de serveurs ou autres ça peut arriver, le principal c'est que le problème soit résolu ...En ce qui concerne les départs des joueurs c'est plus un problème de méta qui change trop souvent, sans direction précise et fixe , voir les problèmes de latence en pvp ou l'ennui pour les gros joueurs HL qui ont tout les succès mais je ne connait personne ( certes je ne joue que depuis 3 ans #noob ^^) qui soit parti définitivement pour un problème de connexion temporaire . Et pour ce qui est du plan d'amélioration, forcé de constaté que ca porte ces fruits, la recherche de groupes donjons et bg marche bien ( bien mieux qu'avant ^^ ) on commence a ressentir de meilleur performance en bg (je ne fait pas de cyrodill donc je ne me prononce pas sur ce sujet ), le meilleur (on espère ^^) reste a venir .
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Erreur 304 en boucle ce matin versus " veuillez diposer d'une connection internet valide" hier soir.
    Pas de doute on progresse?
    Un petit update coté FR serait pas de refus ZoS
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.