Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Cyrodiil... Cyrodiil...

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Bon, comment expliquer les différents soucis gentiment et sans s'énerver vu les merdes que j'ai eu...

Je fais pas souvent du Cyrodiil et je voulais me remettre à cette partie du jeu pour changer un peu des donjons répétitifs et devenus trop facile...
Je dois dire que ce matin c'était chouette, petit groupe sympa, aucun soucis. Mais la en prime time et après la maintenance, mais c'est du n'importe quoi !
Voici une petite liste mais suffisamment grande pour être flippante des soucis rencontrés.

Je passe déjà sur les classes toujours complètement pétés que sont les DK et surtout les templiers, genre 1vs10 increvable, ce sont que ces deux classes la, les autres jamais... Bref

La lance aedrique, ce skill est déjà vraiment pété, ça fait mal en AOE en plus de soigner son utilisateur. Mais ça l'est encore plus quand ça traverse les murs ! Quand je suis au premier étage d'une tour de mine, et qu'un templier ennemie spam sa lance (car ils savent faire que ça visiblement) en étant au rez de chaussez, et que je prends les dégâts à travers le sol... Je veux pas dire mais je crois qu'il y a un soucis quelque part la !

J'ai aussi eu un soucis de regen (les 3 stats) annulées pendant une dizaine de secondes. Et quand je dis annulé, c'est pas réduit à cause d'un poison ou autre, rien. J'échappe à un combat, je me met en fufu dans un coin pour me regen, mais une dizaine de seconde s'écoule, alors que je bouge pas, et je récupère ni magie ni vigueur.

Je passe aussi sur le fait que je suis en furtif quelque part, avec en prime des sets qui me rendent tellement furtif que même en marchant sur la queue de ma khajiit on me détecte pas. Pourtant à certains moment je suis "détecté" sans raisons. Je suis en plein milieu de la cambrousse, il n'y a personne, mais je reste détecté. Évidemment le problème à persisté toute la soirée, donc quand un zerg de jaune passait à 50 mètres et que sans raison apparente je deviens "détécté", tout le zerg fait un détour pour me choper. Bien évidemment la fuite fonctionne pas toujours donc j'en suis mort plusieurs fois.

Et bien entendu le reste des soucis que tout le monde connait, les lags etc etc etc... Les skills qui ne se lancent pas, les potions qu'on peut pas prendre malgré ma pauvre touche A martelée...
Le fait de mourir "one shot" alors qu'en fait on s'est pris 5 attaques (ou plus vu que le recap en montre que 5), ça montre la fiabilité du serveur quoi, recevoir 3 visée précise d'un même joueur toutes en même temps, il y a un soucis la aussi je crois.

Enfin bon, j'ai beau tuer plus de gens que je ne meurs, je ne m'amuse pas pour autant. Les conditions de jeux sont déplorables. Vivement que de nouveaux donjons sortent, par ce qu'en ce moment c'est l'ennui total, j'espérais que le PVP me redonne un peu de plaisir de jeu mais la c'est pas le cas avec ces problèmes.
PS, j'ai une bonne connection, je télécharge rien en arrière plan, j'ai juste TESO, et que TESO d'ouvert sur mon PC qui est plus qu'assez performant.

J'espère que le plan d'amélioration des performances va vite améliorer tout ça.
  • boogie20009
    boogie20009
    ✭✭
    Je doute que le plan d'amélioration des perfs soit si performant que ca...Pourquoi en 2020 apres presque 6 ans ils décide d'améliorer les perfs...le problème persiste depuis la sortie...sauf que avec l'ajouts de dlc et l'ajout de joeurs le problème a pris un ampleur désastreuse. Le jeux est parfois si dégeulase avec le lag que sa frôle l'arnaque. Bref à mon avis se jeux restera tjrs très instable avec un lag.Ils vont seulement faire le strict minimum pour que les perfs soit "acceptable".Donc moi je m'attend que le lag ressemblera a celui de 2017 apres leur plan d'amélioration...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut
    Moi j'ai eu envie de revenir sur le jeu. pour éviter de m'ennuyer j'ai fait un nouveau perso, comme ça j'ai tout à faire !
    Concernant cyrodiil, mes performances ça va, bizarrement, j'ai pas à me plaindre.

    je suis content de l'event du carnage de mi l'an. Il a été bien géré par zenimax je trouve, d'une part par l'ajout de campagnes mais aussi par la durée, ni trop longue ni trop courte. Il y a eu beaucoup d'action en pvp, les campagnes etaient toujours pleine, c'etait cool :)
    L'event de mi l'an, c'est comme les soldes. Faut pas que ça revienne trop souvent sinon ça perd son charme et son utilité !

    Après, depuis le temps que je fais du pvp j'ai compris qu'il faut éviter le primetime. Donc instinctivement en évitant de jouer à ces heures là sur les campagnes pvp, et préferer plutôt la cité impériale ou les BG, ça passe nickel ! Ca ne lag pas dans la cité ni en BG, en tous cas j'ai vu personne se plaindre de ça.

    Et j'ai hâte que la MAJ 25 arrive sur le live, notamment pour constater si changement il y a en BG avec la future impossibilité de jouer en premade.
    Edited by Xarc on 6 février 2020 9:30
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.