Bonjour à tous !
J'ouvre donc ma propre discussion, certains conseils se doivent d'être suivis.
(Merci Eylith du conseil et des questions)
Depuis 11 jours je ne joue toujours pas à ESO. Je suis en contact avec leur service technique, mais 3 messages en 10 jours, c'est pas vraiment efficace.
Bien sur j'ouvre ce topic en ayant deja essayer les solutions de ce forum, les solutions de leurs "techniciens", et après avoir fait tester ma ligne jusqu'au USA.
Je precise que j'habite sur l'île de la Réunion. Je ne suis pas seul dans ce cas à la Réunion c'est sûr, mais il y en a d'autres ailleurs avec le même souci.
Mon premier "mmo" fut Ultima Online, j'ai connu le démarage de DAOC, AOC, WAR, LOTRO et d'autres qu'il est trop long de citer ici. Mon dernier jeu est Skyrim.
Mais ce démarage là, je vais le placer au top !!!
Pour expliquer mon problème, EYLITH m'a posé une series de questions qui permettent de mieux comprendre mes soucis.
- Qu'est ce que vous voulez dire exactement par "impossible de jouer le soir" ?
Connexion normal jusqu'à la page de chargement du personnage. Ensuite le jeu charge, charge, charge....... et hop erreur inconnu et retour sur la page de connexion. Dans mon cas quelque soit le perso choisi et même si j'en crée un nouveau. Je fais le prologue, pas de probléme de lags, ni rien. Mais pareil, quant il faut rentrer dans le monde du jeu, ça charge, charge,charge....
- Avez-vous déjà eu des problèmes similaires sur d'autres jeux ?
Non sauf avec LOTRO et la sortie des Mines de la Moria. Probléme regler avec l'ajout de serveurs.
- Avez-vous déjà remarquer des lenteurs de votre connections en heure de pointe ?
Non aucune, connexion numericable (ici c'est réunicable) à 50 Méga. Bientôt 100 Méga. Téléchargement, torrent, youtube et autres mmo, pas de soucis 24/24 et 7/7.
- Est-ce que tu arrives à te connecter normalement à tes personnages à d'autres heures de la journée ?
Oui de 3-4 heures du matin à environ 7-8 heures du matin. Là aucun probléme avec graphisme élevé. Tout fonctionne, pas de bug de quetes, rien. Pendant les beta pareils. pas de probléme au point de ressentir cette immersion du au phasing. J'ai vu autour de moi le monde evolué avec mon histoire. Raison de mon emballement pour acheter ce jeu.
- Est-ce que tu t'es déjà retrouvé jetté du jeu lors de changement de zone avec impossibilité de te reconnecter sur le personnage ?
Non, quant tout fonctionne, pas de probléme avec les changement de zones.
- Est-ce que tu as retesté ce problème depuis la dernière mise à jour ?
Depuis 11 jours que je ne peux pas jouer je teste une dizaine de fois par jour. Depuis hier, j'ai deja tester plusieurs fois avec la mise à jour (serveur us et eu).
Je ne demande ni remboursement, et je ne me plains pas sauf des commentaires stériles de certains. Je veux juste jouer.
Et surtout comprendre le pourquoi de la chose !!!
Qu'en pensez-vous ?
D'autres dans mon cas ?
D'autres questions ?
Cordialement
Edited by pdimitricrwb17_ESO on 18 April 2014 3:13AM