Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Magnifique le jeux la ! Ce faire banir comme sa pouf

alexrodeur
Un ami a moi se fait banir comme sa sans rien avoir fait ! il es lvl 17 il se fait banir comme sa , il jouait tranquillement et il c'est fait deconnecter et il a recu un message disant qui etait bani alors que mon ami joue 1 jour par semaine .... magnifique je dit la !
  • Rymka
    Rymka
    Je suis dans le même cas , sans raison ce soir Banni pour 7 jours la grande classe . Ce mmo commence à peine que suite au bug que je rencontre et à ce gros probleme de ban je n'ai plus gout à y joué .
    J'ai bien peur de leave Teso
  • alexrodeur
    C'est du n'importe quoi ! sur tout les jeux que j'ai fait aucun a fait sa ! essaye d'appelle par telephone pour voir se qu'il vont te dire .
  • Rymka
    Rymka
    on ne sait pas les joindres malheureusement il n'y as que eux qui penvent t'appeler grace à la requete retour par telephone
  • alexrodeur
    essaye quand meme
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Alexlerodeur,

Comme indiqué à @Rymka, afin de faire appel d'une décision de suspension de compte il vous faudra contacter le support en suivant ces étapes :
    • Ouvrir la page support sur le site officel ESO et cliquer sur : contacter notre support client (ici).
    • Changer la langue pour FR en haut à droite de la page de support.
    • Une fois l'incident ouvert, choisir Compte/facuration et sous Décrivez en détail votre problème
    • Chosisissez dans la sous catégorie associée je souhaite faire appel (suspension/ban)
    • décrivez le problème en détails dans le menu réservé.
    • Cliquez sur Envoyer la question

Si vous avez déjà contacté notre support, sachez que nous traitons la totalité des tickets et que nous reviendrons vers vous dès que possible.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.