Bonjour.
Je viens ici afin de faire part d'une suggestion concernant la manière dont pourrait se "ranger" les deux armes à une main.
J'ai remarqué en jouant, que lorsque l'on utilise l'invocation du Crépuscule Ailé, celle ci se positionne croisé dans le dos du personnage et je dois avouer que cela m'a étonné qu'on ne puisse les garder de cette façon tout le temps puisque l'animation existe bel et bien.
Ceci est un petit détail bien entendu et ne gâche en rien l'expérience du jeu. Mais faisant extrêmement attention à l'esthétique de mon personnage il est vrai que j'aurai apprécié d'avoir le choix concernant la manière dont se range les armes. Actuellement, les armes à une main, lorsque utiliser par deux, se positionne chacune sur les côtés des hanches du personnages, ce qui est plutôt bien, enfin, jusqu'à ce que je remarque la différence lors de la situation évoquer ci-dessus ça ne me posait pas de problème.
Mais il est vrai que donner aux joueurs la possibilités de choisir entre le placement aux hanches du personnages et croisés dans le dos serait assez agréable ! Idem pour les autres armes ?
D'ailleurs et la je risque de m'attirer la hantise de la communauté mais je prend tout de même le risque.
Je verrai bien ce genre de chose dans la boutique à couronnes, bien entendu pour un prix modeste ! Ce qui est sur, c'est que je serai totalement prêt à payer pour voir mon personnage principal ranger ses deux épées dans son dos. Surtout que comme je le précise plus haut, l'animation existe déjà bel et bien, je suppose donc qu'intégrer ça en jeu de manière "définitif" si le joueur le décide ne doit pas demander une charge de travail considérable.
Par exemple, pourquoi ne pas instaurer cela dans la prochaine grosse mise à jour du jeu qui apportera la Citadelle, Orsinium ainsi que la monture Ours ?
J'espère avoir été clair dans mes propos et que cette idée sera retenu par vos équipes de développement.
Merci beaucoup de m'avoir lu.
C0DEX
Edited by C0DEX on 24 juin 2015 6:11