Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Suggestion concernant les deux armes à une main

C0DEX
C0DEX
✭✭
Bonjour.
Je viens ici afin de faire part d'une suggestion concernant la manière dont pourrait se "ranger" les deux armes à une main.

J'ai remarqué en jouant, que lorsque l'on utilise l'invocation du Crépuscule Ailé, celle ci se positionne croisé dans le dos du personnage et je dois avouer que cela m'a étonné qu'on ne puisse les garder de cette façon tout le temps puisque l'animation existe bel et bien.

Ceci est un petit détail bien entendu et ne gâche en rien l'expérience du jeu. Mais faisant extrêmement attention à l'esthétique de mon personnage il est vrai que j'aurai apprécié d'avoir le choix concernant la manière dont se range les armes. Actuellement, les armes à une main, lorsque utiliser par deux, se positionne chacune sur les côtés des hanches du personnages, ce qui est plutôt bien, enfin, jusqu'à ce que je remarque la différence lors de la situation évoquer ci-dessus ça ne me posait pas de problème.

Mais il est vrai que donner aux joueurs la possibilités de choisir entre le placement aux hanches du personnages et croisés dans le dos serait assez agréable ! Idem pour les autres armes ?

D'ailleurs et la je risque de m'attirer la hantise de la communauté mais je prend tout de même le risque.

Je verrai bien ce genre de chose dans la boutique à couronnes, bien entendu pour un prix modeste ! Ce qui est sur, c'est que je serai totalement prêt à payer pour voir mon personnage principal ranger ses deux épées dans son dos. Surtout que comme je le précise plus haut, l'animation existe déjà bel et bien, je suppose donc qu'intégrer ça en jeu de manière "définitif" si le joueur le décide ne doit pas demander une charge de travail considérable.

Par exemple, pourquoi ne pas instaurer cela dans la prochaine grosse mise à jour du jeu qui apportera la Citadelle, Orsinium ainsi que la monture Ours ?

J'espère avoir été clair dans mes propos et que cette idée sera retenu par vos équipes de développement.

Merci beaucoup de m'avoir lu.
C0DEX
Edited by C0DEX on 24 juin 2015 6:11
LES OMBRES D'AETHERIUS - Guilde PVE/RP (Xbox EU)
  • C0DEX
    C0DEX
    ✭✭
    Je me permet de up ce message.
    LES OMBRES D'AETHERIUS - Guilde PVE/RP (Xbox EU)
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Carrément d'accord <3_<3
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Idée Sympa ;)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ça ne coûte rien aux joueurs qui n'en veulent pas et c'est purement cosmétique sans aller dans l'extrême kikoo, c'est forcément intéressant :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    C'est vrai que j'aime bien poser les armes à une main dans le Dos, dans Skyrim il y avait un mod pour ça, j'aimerais bien choisir comment position mes armes, pour voir des Styles différent pour des armes semblable.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • C0DEX
    C0DEX
    ✭✭
    Merci de votre soutien les gars ! :)
    J'espère que ZOS prendra part de ce message et permettra qu'on puisse voir cela un jour in game <3
    LES OMBRES D'AETHERIUS - Guilde PVE/RP (Xbox EU)
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Je plussoie!
    C'est une idée des plus intéressantes surtout pour ceux qui veulent faire un genre de RP en jouant par exemple leur NB comme une sorte de ninja.
    Perso j'aime bien voir ma NB ranger ses épées sur le coté mais je serais pas contre le rangement dans le dos aussi voire attachées à la ceinture mais dans le dos aussi ou carrément sur le devant pour des dagues par exemple.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Imposator a écrit: »
    Je plussoie!
    C'est une idée des plus intéressantes surtout pour ceux qui veulent faire un genre de RP en jouant par exemple leur NB comme une sorte de ninja.
    Perso j'aime bien voir ma NB ranger ses épées sur le coté mais je serais pas contre le rangement dans le dos aussi voire attachées à la ceinture mais dans le dos aussi ou carrément sur le devant pour des dagues par exemple.

    Il y a tellement de rangement possible pour des lame, faire comme dans "the Witcher", ou croisé dans le dos, ou encore croisé au niveau de la ceinture, mais ce serait bien que ça s'applique aussi à épée et bouclier, pour faire comme Link ou comme dans Monster Hunter.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • C0DEX
    C0DEX
    ✭✭
    Totalement !
    Les possibilités sont vraiment quasiment infinis ...

    Avec un peu d'imagination on peut faire énormément de chose là dessus, j'espère vraiment qu'un dev passera par ici <3
    LES OMBRES D'AETHERIUS - Guilde PVE/RP (Xbox EU)
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    C0DEX a écrit: »
    Totalement !
    Les possibilités sont vraiment quasiment infinis ...

    Avec un peu d'imagination on peut faire énormément de chose là dessus, j'espère vraiment qu'un dev passera par ici <3

    Il faut lancer une incantation et placer quelques runes Daedriques pour invoquer un Dev XD
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • C0DEX
    C0DEX
    ✭✭
    1323008069-loredragond.png1323008069-loredragone.png1323008069-loredragonv.png
    JE FAIS APPEL A TOI :blush:
    (Bon c'est pas du Daedrique, mais du Draconique, j'espère que ça sera aussi efficace :naughty:)
    Edited by C0DEX on 29 juin 2015 1:33
    LES OMBRES D'AETHERIUS - Guilde PVE/RP (Xbox EU)
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Tout à fait d'accord avec vous tous!
    On pourrait même espérer la même chose pour les bâtons et les voir les deux en croisé dans le dos par exemple.

    Bref comme certains l'ont dit, les possibilités sont infinies. La seule limitation peut provenir de la faisabilité au niveau de la programmation car il ne faudrait pas non plus que ça créé des bugs d'affichage ou que ça surcharge inutilement le jeu.
  • Zodin
    Zodin
    Soul Shriven
    J'ai remarquer aussi, ça serais tellement bien.

    A t on l'espoir d'avoir cette possibilité plus tard ? :<
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    J'up car très bonne idée!
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    @ZOS_LouisEvrard Est-il possible de faire remonter cette idée aux développeurs ? :smile:
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • ZOS_Sebastien
    Bonjour,

    Nous fermons cette discussion ouverte en 2015 ! Si vous avez de nouvelles idées à ce sujet, n’hésitez pas à créer une discussion plus actuelle.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.