Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Impossible de lancer le jeu depuis le patch Homestead

Eraya
Eraya
Soul Shriven
Bonjour !

Hier, après la mise à jour, chaque fois que je tente de lancer le jeu, j'ai le même message d'erreur
eso64.exe - Erreur système
Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.

A noter que j'ai le même problème si je tente de lancer le jeu sans la version 64 bits.
Alors du coup, hier soir, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai supprimé TESO dans son intégralité de mon pc et lancé le dl et l'installation durant la nuit. Ce matin, toujours le même problème au lancement....

Sachant que tout fonctionnait sans problème la veille, j'aimerais comprendre d'où peut venir cette erreur. De plus, mon conjoint a exactement le même soucis sur son pc.

Merci d'avance et bonne journée.
  • Maxioneis
    Maxioneis
    Soul Shriven
    Salut,

    J'enchaine aussi les messages d'erreur depuis la mise-à-jour.

    À mise-à-jours c'est la même chose...
    Je fais partie de ceux qui ont des sueurs froides quand il y a une annonce de nouveau contenu, à cause de ça.
  • Eraya
    Eraya
    Soul Shriven
    Bon, pour ma part, j'ai résolu le problème ... la page de support ayant été mise a jours, j'ai fait la mini maj windows et cela a réglé le problème.
    Pour mon conjoint, ce fut autre chose ... les mises a jours windows étant impossible depuis un plantage d'une mise a jour windows (si si, ça arrive...), on y a été en mode bourrin ... j'ai copié-collé le contenu de mon dossier systeme32 sur son pc et cela a réglé le soucis de jeu (on a la même version de windows) ! Je le déconseille fortement aux autres, nous on a tenté notre chance en attendant nos nouveaux pc qui arrivent dans 3 jours ... Donc qui a faire planter un pc autant y aller de bon coeur !
  • saintcroise
    saintcroise
    Soul Shriven
    Bonjour, j'ai le même problème, comment le résoudre svp?

    xhrows63wswd.png
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    salut,

    essaye de réinstaller visual c++
    https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads

    ensuite réinstalle Universal C Runtime (CRT)
    https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48234

    Ou sinon tu as peut-être une MaJ windows qui attend d'être installer
    Edited by sat on 22 janvier 2020 10:13

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.