Pog_Mahone a écrit: »Pour la zone en Q4 ils ont parlé a demi mot qu'on aurait la Crevasse, donc attendons nous a voir Markarth
ok intéressant, mais pas encore d'images ?
Et bien on attendra pour Blancherive et Fortdhiver
Du coup je me permets de faire ce petit rappel que j'ai pu lire sur l'uesp et lagbt (et que je n'ai pas trouvé sur Skyrim - en même temps lorsque j'ai fait TES V je m'en foutais des vampires et je ne pouvais pas me voir miss).
Sérana a été enfermer durant la seconde Ere.
Le seigneur vampire à la fin serait-il Harkon plus jeune ?
Lyris fait son retour et sera notre guide cette année. Il fallait s'y attendre. Ma question au delà du thème vampire de cette année est : du coup, vont-ils osé nous ramener Varen Aquilarios alors qu'il est supposé être le choix par défaut et logique du sacrifice en fin de quête principale d'ESO Vanilla ? (Varen... colovien, ce serait pas si mal que le vieux revienne tout compte fait).
...
Le royaume occidental est supposé avoir été en difficulté entre les crevassais et les orcs principalement. Comment avoir mis à plat toute ces menaces ? Je pensais à une alliance politique avec l'Alliance ou Colovia mais je pense que ce petit Svargrim a du potentiel pour cacher de sombre desseins.
Lyris fait son retour et sera notre guide cette année. Il fallait s'y attendre. Ma question au delà du thème vampire de cette année est : du coup, vont-ils osé nous ramener Varen Aquilarios alors qu'il est supposé être le choix par défaut et logique du sacrifice en fin de quête principale d'ESO Vanilla ? (Varen... colovien, ce serait pas si mal que le vieux revienne tout compte fait).
moi la seule question qui me tracasse après avoir vu la cinématique es la suivante: C'est moi où Lyris à grossi? ^^
J'ai quand même une crainte avec cette refonte de vampire, car quand on regarde bien en pvp, le vampire est déjà très prisé par les joueurs, j'ai vraiment peur que ça rend le jeu encore plus déloyale qui ne les déjà...
On va rester avec la même map et nos vieux châteaux tous identiques à peu de choses pres depuis 2014... On va rester avec notre tri faction et toujours les mêmes objectifs et armes de siège depuis bientot 6ans (pourtant ce n'est pas les suggestions qui manquent, échelles et autres grappins).