Le problème matériel a été réglé, et le mégaserveur Xbox européen est à présent disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 17 novembre:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 17 novembre, 12h00 – 22h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 19 novembre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
Alors votre avis sur cette première annonce ?
pour ma part, plutot, déçus par cette annonce beaucoup trop centralisé sur le vampirisme alors que je pense qu'ils auraient dû trouver une histoire un peu plus universel afin que tout le monde trouve ça place dans une histoire aussi principale qu'importante pour la région.
Les non-vampires vont donc devoir un an pour se sentir moins oublié ? Même le loup-garou n'a pas été aussi mis en avant lors de sa refonte et déjà négligé voir même redevenu obsolète aux yeux de beaucoup de monde, a ce propos je pense qu'ils auraient du opté pour une guerre entre les 2 espèces ce qui pourrait toujours revenir a un système de tri faction loup-garou/vampire/humain ça aurait été je pense plus excitent qu'une histoire aussi centralisée.