Bonjour,
Je suis relativement nouveau sur le jeu, j'utilise le mot relativement parce que même si j'ai un khajiit champion 160 (je ne sais pas si ça se dit comme ça) j'ai l'impression d'être perdu et je suis pas mal désespéré. En fait mon problème vient du fait que j'ai très peu joué à des MMO de manière générale et que je ne connais pas les codes pour les builds et autres méthodes pour obtenir du stuff, je suis donc dans la situation ou j'ai un perso HL en faisant des quêtes mais toujours le stuff que je loot de temps en temps sur des mobs aléatoires et qui me convient à peu près mais je me rends vite compte en PVP ou même contre certains mini-boss que je fais très très peu de dégâts et que je me fais OS (ce qui est normal pour un build assassin comme le mien mais je ne fais aucun dégât à côté)
J'aimerais donc savoir s'il était possible d'avoir un peu d'aide à ce niveau là, je n'ai pas peur du farm intensif, j'aimerais juste savoir ce que je dois faire et vers quoi/où exactement dois-je me tourner pour obtenir du stuff mais aussi pour construire des builds avec des compétences qui correspondent à mon personnage (je suis un peu perdu à ce niveau là aussi)
. Je suis donc un Khajiit nightblade arme à deux mains de préférence et full dps vigueur niveau de champion 160, j'espère que ces informations là suffisent.
Merci d'avance et j'espère ne pas être un noob un peu relou qui en demande trop