Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Leveller en tant que tank ou DPS?

Flochon
Flochon
Soul Shriven
Bonjour,

Je débute sur le jeu. Dans les MMORPG, j'adore jouer tank. Pour le levelling, dois je jouer tank ou alors DPS? Est-ce possible de leveller en tant que tank? N'est-ce pas obligatoire pour débloquer les skills? Ou faut il privilégier le levelling en tant que DPS? Si oui, existe t-il des builds intéressants?

Pour info, je joue un nordique, chevalier dragon, je veux jouer au CAC (épée, hache, masse... une ou deux mains...).

Merci à vous pour les infos!
Edited by Flochon on 1 janvier 2020 3:35
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Hello, Pour tank le mieux reste arme à une main et bouclier. Tu peux faire ton leveling que en tank, aucun soucis, tu vas juste prendre beaucoup plus de temps pour faire tes quêtes (vu le peu de dégâts que fait un tank)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut
    Moi je te conseille de la jouer DPS tanky et de switch en réel tank pour les donjons/épreuves. Mais pour tout le reste du jeu tu auras besoin de faire des dégats.
    Et mon opinion est qu'un bon tank en donjon/épreuves est un ancien DD qui connait les besoins et soucis rencontrés par les DD.
    Et en PVP 100% tank ça existe pas réellement, tu vas être obligé de faire des dégats (je sais que certains aimeront me contredire, mais c'est plus par défiance qu'autre chose ^^ ). Les gens qui résistent le font car ils font mal et faire mal ça force l'adversaire à se soigner ou à se barrer, ce qui permet de survivre, c'est la base. Mais être 100% tank et pas faire de dégat, tu tiens pas longtemps seul face à 2 ou 3 vrais joueurs.

    Nordique DK, bon choix