Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Joueuse PVE cherche guilde.

Lyndaræ
Lyndaræ
Salut,
Comme dis dans le titre je suis une joueuse Belge qui cherche une guilde française. J'ai 24 ans, je suis disponible la plupart du temps (pour l'instant du moins) et j'aimerais donc m'investir et offrir ma présence dans un groupe de joueurs qui sont sympa comme moi. o:)

In-game je suis une mage soigneuse de niveau CP 363 actuellement. J'ai commencé il y a peu le jeu (il y a moins de deux mois) mais je suis déjà au-dessus du niveau moyen des joueurs que je rencontre. (Pas difficile vu les randoms semi a poil qui se baladent sur le jeu. lol)

Mes sets actuels sont:
  1. Médecin de terrain
  2. Sanctuaire
  3. Sentinelle de Rkugamz

Je n'ai qu'un seul personnage sur ce compte et ne compte pas en recréer d'autre. Le heal c'est la vie!
Je peux healer et tanker en même temps dans les donjons vet vanilla du jeu.

Bref tout ça pour dire que j'adore ce jeu et que j'aimerais juste trouver des gens de mon niveau avec qui jouer pour en profiter un max! :p

Ma seule condition est que je ne veux pas être forcée de parler en chat vocal. J'ai horreur de ça. Mais je peux me présenter sur un discord (Ou le chat de guilde, ou même les deux), à l'écrit, sans soucis. Voilà, c'est a peu près tout.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    je t'ai envoyé un message en mp.
    A bientôt
    Lacry
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Bonsoir,
    Si jamais tu recherches toujours, je peux te proposer les Phénix d'Or, le discord n'est pas obligatoire bien que vivement conseillé (on organise la plupart de nos activités dessus).
    nous sommes une petite guilde pve.
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.