J'avais fait tout Dragonhold sur le PTS pour avoir ce dialogue final dans la quête principale où l'on a le fameux indice de la prochaine destination...
Après Sotha Sil qui tease le Couchant, Raz qui tease Elsweyr, et Abnur qui tease Pellitine...
Cela dit, rien vu... J'en ai déduis que l'indice apparaîtra à la toute fin de la Saison du Dragon soit la quête finale de cette saison qui nécessite d'avoir fini les quêtes principales d'Elsweyr et de Dragonhold... Du coup, j'ai eu la flemme de me refaire Elsweyr sur le PTS et ai leave.
Maintenant que Dragonhold est sorti, du coté anglophone l'info est tombée. Elle provient de deux dialogues (voir plus), du moins screens à l'appui, de Cadwell et d'un certain Sormund. Mentionnant Bordeciel l'un, Solitude l'autre.
Un Chapitre dans le Royaume Occidental de Bordeciel... Qui inclut Blancherive, Morthal et Solitude.
Pas d'Epervine cela dit... A cause de son apparition dans un DLC donjon. Dommage, même s'ils ont battu un grand chef crevassais, il restait la menace de coloviens ambitieux à l'époque de TESO (et un débouché vers l'adhésion à la Colovie, la nouvelle jarl étant soit vouée à l'échec ou à une prise de décision géopolitique), les rougegardes ou encore le Brèche juste à coté qui adhère au Royaume Oriental et donc le Pacte. (Epervine est sujet à des conflits... C'est un boulevard qui mène droit au coeur de Bordeciel, les montagnes qui entourent la région étant inaccessibles).
Pour Markarth... Ce sera peut-être un débouché chez les crevassais en Q4 2020.
On retrouvera possiblement Lyris Titan déjà mentionnée dans la quête du prologue de Dragonhold, même si je ne prends pas en considération les infos hors de dialogues finaux d'une quête principale... Considérant donc ces autres dialogues comme étant des clins d'oeil ou indices sans grande importance du moins tant que l'on aura pas cette confirmation sur la destination prise.
(Peut être qu'Abnur Tharn va cette fois-ci tenter la diplomatie avec les nordiques... Ou un nouveau jeune Tharn, un fils d'Abnur à son image... Qui agacerait Lyris tel fils tel père.)
Bref, pour l'instant wait and see.
Edited by MaisonNaevius on 23 avril 2020 9:29