Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Bug étrange.

Wisildur
Wisildur
✭✭
Bonjour,

Il m'arrive un drôle de truc.
Je suis dans un donjon et, d'un coup mon personnage passe à travers le décors. En fait, je tombe dans des limbes vidéoludiques :-) en contre-plongée, je vois le donjon. Il y a des butes.

Je fais courrir mon personnage. J'arrive parfois à retrouver le décor normal du donjon, mais mon personnage restait bloqué par le décor, le mur physique dans le jeu.

J'ai essayé d'explorer, mais mal m'en a pris car à un moment donné mon personnage tombe dans un "précipice" et donc dans un genre de chute sans fin.

Sur ce, j'essaie de me faire rappeler dans un oratoire, mais là, pas de bol, mon compte se déconnecte.

Bref, j'y comprends. Ca fait trois jours que je suis donc bloqué.

VOus avez une idée du problème et de sa résolution
Grand merci.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Wisildur

    Veuillez suivre les étapes présentes dans ce lien.
    Si le problème persiste, merci de contacter le support avec le nom de votre personnage à cette adresse.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Wisildur
    Wisildur
    ✭✭
    pgf1idijw4kc.png

    AAAAAAAAAAHHHH

    .....heuu.


    AAAAAAAAAHH

    Et ainsi de suite.

    Bizarre hein? :-)
  • Wisildur
    Wisildur
    ✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour @Wisildur

    Veuillez suivre les étapes présentes dans ce lien.
    Si le problème persiste, merci de contacter le support avec le nom de votre personnage à cette adresse.

    Merci, j'ai dû faire un ticket finalement.

    On se croirait au boulot. :-)

    Bonne soirée.
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Pour ce genre de probleme, il faut ce TP soit dans sa maison, si on en a pas, en visité s'est pareil.
    Soit ce mettre en fil d'attente pour Cyrodiil. Ensuite on pourras ce TP ou on veux.

    Voilà. En regle général, quand on est bloqué, ce TP en Cyrodiil ou une maison permet de ce débloquer.


  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Tu as essayé la commande /stuck
    Edited by sat on 12 décembre 2019 10:23

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    J'ai eu le même problème il y a quelques temps, j'ai ouvert un ticket resté sans réponse (il paraît que c'est normal).

    Ce bug existe depuis des lustres et n'a jamais été corrigé...

    Je doute de l'efficacité des tickets... Mais bon ça coûte rien...
  • Wisildur
    Wisildur
    ✭✭
    ben en fait, si ils ont resolu le souci.
    tu t'en es sorti ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.