Bonjour , ne trouvant nul endroit approprié pour tenir ce sujet , je le présente ici .
Retours sur le jeu depuis l'accès anticipé
Boutique de guilde :
- recherche buggée , en ne demandant que les matériaux on tombe sur des armes et armures après qq pages, par exemple.
- une fonction recherche serait très pratique.
Banque de guilde :
- si 2 joueurs stockent une meme ressource , celle ci ne se stack pas , nous sommes obligés de ranger la banque de guilde une fois par jour a cause de cela , en transferant tout les doublons dans notre inventaire , et en les stackant manuellement puis en les retransferant dans la banque.
interface utilisateur:
- trop de /reloadui sont nécéssaire , l'interface n'est pas des plus stable ( carte qui ne dézoom pas , tableau mal cadré , icone de membre de groupe surdimensionnés etc...)
-a cyrodil , la bousole indique des repère fixes et parfois obsolètes
Combat:
- Le personnage est parfois incapable d'agir , il est nécessaire d'appuyer sur "Echap" puis de revenir au jeu pour débloquer la situation.
- Le sort "forme de foudre" du sorcier , muté , lui permet d'aller plus vite , hors ce sort fait dégainer l'arme , ce qui ralentit le personnage. Si c'est voulu , je trouve cela incohérent.
- L'ultime du loup garou se réinitialise a chaque fois que l'on passe une porte / change de zone / utilise un oratoire. coûtant 1000 pts d'ult , cette situation fait que la skill line est inutile.
- Le drain du vampire ne se lance pas toujours correctement , mais marque la cible , ce qui ne permet pas de le relancer.
- Parfois , un coup fort est zappé par le serveur , notement après la charge de l'arbre arme a 2 mains.
- Annuler un tir a l'arc est impossible si la cible est encore dans le champ de vision, meme en se retournant a l'opposé la flèche part sur la cible. extrêmement désagréable surtout en pvp et extrêmement dangereux en zone a forte population

- Merci aux autres utilisateurs de bien vouloir compléter car je ne connait pas toutes les skill lines.
Animation:
- Effectuer un /leanback sur un mur demande de sortir son arme et se mettre en parade afin d'approcher le mur en reculant . Sinon, le personnage s'oriente face au mur et non dos au mur .
De manière générale , le personnage pivote vers la direction donnée au lieu de directement lui faire face. le fait de ne pas pouvoir "backpedal" est également dommage.
- Parfois , certains pnj lors de dialogue ont la nuque brisée ... LOL !
- Devenir vampire avec un de mes personnage a retiré partiellement ses tatouage , le résultat est ... C'est dégueu !
Mécanique de jeu :
- Le cheval disparaît encore trop souvent pour d'obscures raisons ( dans l'eau alors que le personnage à pied , après une porte etc... )
- Le butin automatique ne priorise pas les qualité d'item (trash item , blancs , verts etc ...) ex: dans un conteneur , un trash item et un légendaire , il me reste une place dans mon sac , l'auto loot va prendre le premier objet venu , non le plus rare.
économie :
- Les réparation me paraissent légèrement trop élevées OU La perte de durabilité de l'armure trop importante , cela n'encourage pas le combat / le farming.
- Je vais assassiner la banquière de daguefilante si elle me raconte encore une seule fois sa vie au lieu de m'ouvrir mon coffre.
Audio :
- Certains pnj se font entendre a des kilomètres a la ronde chaque fois qu'un joueur les activent . cette situation est désagréable a la longue .. a moins que ca soit dans ma tête , avant j'était schyzo , maintenant nous sommes guéris...
- Parfois , les bruit de pas sont coupés , notement a cyrodil.
Donjons:
- Une fois sur 3 , la quête du donjon apportant un point de compétence ne se lance pas / est buggée / ne se valide pas / est introuvable. il semble y avoir un lien avec le fait que tout les membres du groupe ne soient pas présent lors de la prise de la quete par un autre membre, mais cela est une pure spéculation.
Quètes :
- Nombreuses quêtes a script buggé , "north point" a fendretour , "honor the dishonored" et "futur incertain" au désert alik'r, "le coeur de la bète" a bangkorai et d'autres.
- "worldboss" a invocation buggée , cercle inférieur a alik'r et celui de bangkorai également.
bcp de quètes a script se réinitialisent lorsqu'un joueur entre dans la zone.
Conception du monde :
- Certaines ressources ne sont pas récoltable
- Pièges mortels en cyrodil : vous restez coincé jusqu'a ce qu'une âme charitable veuille bien vous occir. peut etre pourrait on mettre en place une fonction /stuck avec un délai de 15 minutes avant débloquage , ce qui empecherait son utilisation a des fin de voyage rapide vers un fort et soulagerai grandement le service après vente..
Monstres :
- Le reset d'aggro des npc est des plus vicieux , en effet ceux ci vous poursuivent très loin , vous tapent , mais quand vous engagez le combat , ils s'enfuient .. déception !
Stabilité:
- Parfois le personnage passe a travers la MAAAAaaaaaa .... P ! ( la map )
- Parfois , sauter près d'un obstacle donne lieux a un écrant gris / beu permanent nécessitant une déconnexion.
- Parfois , en cheval et dans des escalier , un phénomène de bump se produit , catapultant le joueur a grande vitesse dans une direction completement aléatoire , souvent dans les airs (avec les conséquence que Isaac Newton a découvert a savoir : tout ce qui monte ... doit redescendre , mourir et payer des répas

)
Retour général:
-Vous avez vraiment créé un jeu d'une beauté graphique incroyable , les shaders , les fondus et les textures sont vraiment top.
-L'univers est biens retranscrit.
-Les quetes sont interessantes.
-les possibilités infinies
Vous tenez une petite pépite , continuez a améliorer ce jeu qui n'est hélas pas tout a fait finit

Cordialement , Tabass , l'un de vos plus grand fan.