Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

ma maladie de loup garou à disparut avant que je puisse lancez la quete !

Nicobay1
Nicobay1
j'avais ENFIN reussi a avoir la maladie Lupus , seulement apres quelque minute , celle si a simplement disparut de mon : effet actif .
vue la galere pour l'avoir , je demande de l'aide pour l'obtenir a nouveau et que , cette fois si , elle tienne plus de 2 minute pour que je puisse allais faire la quete !

et si vous plait , faite plus vite que mon bug de banque , cela fait 1 semaine que j'attend toujours :<
  • Nicobay1
    Nicobay1
    bon j'ai tous tester , deco/reco , reloadui , connecté une mule et revenir sur mon main , vraiment tout et n'importe quoi, et rien ...
    je suis completement degouter et j'éspère avoir une bonne nouvelle demain
  • Nicobay1
    Nicobay1
    n'aillant rien à part un : "ooh nous sommes désolez , nous allons enquetez ". j'ai decidez d'achetez la morsure à un joueur , 10k d'or perdu alors que j'avais la maladie ....
    le nombre de bug sur se jeux est juste monstrueux .

je n'est pas attendu car je ne croit plus du tout au support , à par pour envoyez des courriez robotisés , je le support à la ramasse .
    faut se bougez un peu les gars !
    le sujet peut etre clos .
    Edited by Nicobay1 on 18 April 2014 1:37AM
  • Thiamatb16_ESO
    perso je ne comprend pas ces gens qui veulent devenir des vampires ou loups garous. Ce sont des monstres, et a ce titre je ne comprend pas qu'ils puissent se ballader librement sans se faire attaquer par les milices, gardes, ou qu'ils ne prennent pas le statut de monstres donc attaquable par d'autres joueurs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.