Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug "qu'ils se taisent à jamais"

ewera83
ewera83
Soul Shriven
Bonjour,

J'essaie de faire la suite de quête des voleurs "qu'ils se taisent à jamais", mais à chaque fois que j'entre dans la salle avec pour objectif "assisté au mariage" rien ne se passe. J'ai fais la salle de fond en comble, rien ne se lance. J'ai contacter 3 fois le support sans résultat. J'ai tenter de déco/reco, de réessayer la quête plusieurs jours après, de changer de partenaire (au début de la quête)et j'ai abandonné déjà 3 fois cette (looongue) série de quête, hors de question d'une 4ème fois. Sur les vidéos que j'ai pu voir c'est censé se lancer directement quand on rentre dans la pièce.

Si quelqu'un à déjà eu le soucis ou sait comment le régler je prend.... Je suis bloqué pour finir les quêtes principales de la guilde des voleurs, c'est assez frustrant....
Merci d'avance !
  • Tahngarth8601
    Tahngarth8601
    Soul Shriven
    Bonjour
    Même problème.

    Bien à vous
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Pour terminer cette quête il vous faudra avoir atteint le rang 7 dans la guilde des voleurs comme expliqué ici.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Bonjour,

    "Je suis sur la 5e quête de la guilde des voleurs " Qu'ils se taisent à jamais "avec mon personnage : Ra'Kajii Freez
    je suis au moment du mariage, il ne se déclenche pas, le bug est signalé sur les forums depuis longtemps.
    j'ai abandonné la quête et recommencé, j'ai attendu, fait des reloadui, etc....rien ne change. Impossible de continuer l'histoire principale. J'ai déjà fait cette quête avec un autre perso sans rencontrer de problème. je souhaite une vraie aide et pas celle qui demande de quitter le jeu, attendre, abandonner, etc... je suis là depuis plus de 11000 h, et vous ? Merci"

    Çà c'est la copie de ce que je pensais être un ticket, mais visiblement pas moyen de trouver l'option qui va m'en créer un alors c'est ici que je vais le faire, MMO, jamais seul, tous ensemble et droit devant !

    La solution proposée plus haut ne fonctionne pas, je suis 12/12 en guilde des voleurs, le 7/12 c'est uniquement pour avoir accès à la quête, pas pour la terminer, et ce bug existe depuis longtemps. cfr les nombreux poste sur le Net.

    Je crois qu'il est peut être temps *** de proposer de vraies solutions aux problèmes qui se multiplient sur notre jeu préféré vous ne pensez pas ?

    Nous sommes nombreux à attendre LA solution à CE problème.

    merci.

    (Edité par modérateur)
    Edited by ZOS_Sebastien on 11 mai 2020 11:41
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Une réponse serait la bienvenue, une petite marque de respect vers le client par exemple. ( excusez moi j'essaye de rester zen.) parce qu'il s'agit aussi de cela, de la résolution d'un problème avec un produit commercial au niveau du service clientèle.
    Je suis en possession d'un produit qui ne fonctionne pas, le DLC " la guilde des voleurs" ne me donne pas pleine satisfaction.

    Je ne peux pas terminer le jeu, je ne peux même pas quitter la zone de la quête. Ma seule option est d'abandonner, encore et encore...

    Je suis très mécontent de la manière dont ce problème est géré pourtant la communauté FR qui me connait sait combien je suis quelqu'un de patient et tolérant.

    (Edité par modérateur)
    Edited by ZOS_Sebastien on 11 mai 2020 11:40
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Freezbeez

    L'article concernant cette quête a récemment été mis à jour. Si votre problème persiste veuillez contacter notre support à cette adresse.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Bonjour Joel,

    merci pour ta modération, j'ai déjà contacté le support, sans réponse.

    Ta solution n'apporte rien à mon problème, j'ai la quête, je suis rang 12/12 dans la guilde des voleurs.
    Comme expliqué plus haut, c'est la fin de la quête qui bug et ce bug est connu depuis très longtemps.
    Sauf que voilà sans pouvoir terminer cette partie de l'histoire je ne peux plus rien faire d'autre.
    j'ai fait toutes les manipulations de réparation possible plusieurs fois :

    -reloadui
    -15 minutes
    -quitter le jeu
    -abandonner la quête
    -grouper quelqu'un et faire la quête ( toujours en solo, ça fonctionne avec beaucoup de quêtes buggées qu'on ne sait pas reprendre, note celle là ! )
    -refaire la quête jour après jour
    -sans peau, sans ajout corporel
    -sans déguisement de style
    -tout nu, sans équipement, bijou, ni arme, sous le déguisement de la quête
    -sans aucun addon

    rien n'y fait...

    Je prends la quête, je fais tout jusqu'au mariage après avoir parlé à Magnifica mais rien ne se passe comme dans les nombreuses vidéos qu'on trouve sur le Net. Bug.

    Et aucune solution en lecture nul part .
    Edited by Freezbeez on 11 mai 2020 12:49
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il y a peut-être une autre quête qui fait "interférence" ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Salut Xarcus,

    J'y ai pensé aussi, ça arrive parfois.

    j'ai donc "nettoyé "mon solde de quêtes actives, je suis clean de ce côté là aussi.
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Bonjour, je n'ai toujours pas de solution à mon problème.

    Je n'ai toujours pas eu de contact avec l'assistance non plus, pas de réponse un peu comme dans le nom de la quête : " qu'ils se taisent à jamais " et pourtant je fais DES tickets tous les jours.

    Je refais la quête encore et encore en espérant que le script s'active mais rien n'y fait, ça bug.

    Mais demander de l'aide dans le vide comme ça, c'est insupportable !

  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Freezbeez Veuillez contacter le support avec le lien donné précédemment et consulter l'article. Si vous envoyez des tickets "Commentaires/Feedback" vous ne recevrez pas de réponses.
    Veuillez également noter que le spam de notre service support ralentira le temps de réponse de l'agent.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Veuillez également noter que le spam de notre service support ralentira le temps de réponse de l'agent.

    Jolie tournure de phrase pour dire "ça va le saouler et il va te faire attendre pour la peine" ;)
    La base.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    JoelD, mon modérateur préféré,

    je suis là depuis la béta, et avant la béta je suis sur les TES depuis Arena. J'ai de l'xp en matière de gaming et plus d'un demi siècle, donc sois certain que le lien donné je l'ai bien ouvert et lu et qu'il ne correspond absolument pas à mon problème. Il suffit de relire le début de mon poste et la description pour s'en rendre compte.
    La seule remarque et piste intelligente que j'ai reçue c'est Xarcus qui me l'a donnée : Il y a peut-être une autre quête qui fait "interférence" ?
    Je ne spam pas le support, c'est aussi à le demande des retours de mail que je le fais, voir le screen.
    Donc je vais encore retourner dessus, je viens encore de retenter ma chance avec cette quête qui ne fonctionne pas et la finalité est toujours la même. le Script ne passe pas et malgré mes appels pas de contact avec le support.

    Alors au début du poste, je demande juste de l'aide...c'est à ça que sert le Forum ou je me trompe ?


    le screen qui justifie mon soi disant spam du service"client"
    2020-05-15-23h25.jpg
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai remarqué un truc, sur eso.
    C'est pas spécialement contre toi, mais l'argument "je suis là depuis la béta" qui revient de plus en plus, sous-entendrait que grâce à cet argument magique on a plus de poids, et qu'on mérite un meilleur traitement, ou plus d'attention...

    Déjà parmi ceux qui utilisent la carte de "je suis là depuis la béta", beaucoup ont peut-être été là à la béta mais ont cessé de jouer pendant des années, ou ont fait des longs breaks. Donc l'argument de "longevité" tient qu'à moitié pour ceux là déjà.

    L'autre jour je cherchais une équipe pour faire les serments, je cherchais des cp500+ minimum ( bref ). Il y a un joueur qui m'a sorti "je suis là depuis la beta", en prenant soin de me link son familier singe. On discutait sur le fait que c'était chiant de jouer avec des gens qui connaissent pas les strat's en donjon vet, etc, et puis il a fini par me dire qu'il avait fait de longs breaks et du coup il n'était que cp640+. Donc là je me suis dit "oula...". Ensuite on part en donjon. Il était DD, il meurt au premier pack de trashmobs, puis plusieurs fois encore dans le donjon. Donc je me suis dit ok, c'est bien, il était là à la béta mais au final il vaut pas mieux que les autres, avec ses excuses de "ça fait longtemps que j'ai pas joué je suis un peu rouillé j'étais super bon avant". oui oui.. Les mécaniques de base (esquiver, parer, pas rester dans les zones rouges, interrupt...) n'ont jamais vraiment changé sur le fond.

    Sur le forum on voit souvent ça, côté anglais. "je suis là depuis la beta", "donc ce que je dis a plus de valeur que les autres". Oui... Bah non. Non en fait pas du tout. Si tu dis des conneries, que tu sois nouveau au ancien, c'est une connerie.

    Il faut arrêter de sortir cet argument "je suis là depuis la béta".

    Pour info, zenimax a l'air de s'en *** royalement des anciens joueurs. Tout est fait pour les nouveaux même, il n'y a aucune reconnaissance de l'ancienneté, ni même quoi que ce soit de fait pour récompenser la fidélité au long terme (ils récompensent la fidélité à court et moyen terme, mais pas sur les années, politique d'incitation qui fonctionne très bien j'en suis sûr vu les problemes de surpopulation).
    Donc il serait à la limite plus judicieux de dire "je suis un nouveau joueur" que "je suis là depuis la beta". Vraiment. Zos écoutera :)


    -bref je ne veux pas perturber ton thread, j'espère que tu trouveras une issue à ton problème @Freezbeez -
    Edited by Xarc on 15 mai 2020 10:16
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Oui Xarcus, dans mon cas le "depuis la béta" c'est pour justifier l’intensité de ma frustration, la mesurer, la quantifier et je suis 100% d'accord avec toi sur tous les points.
    Pour le peu que tu te renseignes sur moi, je passe mon temps de jeu à aider les gens c'est mon grand plaisir, j'en ai un retour incroyable.
    Des solutions pour tout, tout le temps ou presque, un partage communautaire incroyable.

    Que tout est fait pour les nouveaux j'en ai bien conscience aussi, mais le jeu est beau, on l'aime et... il faut faire rentrer de l'or dans les caisses pour payer les gens qui travaillent sur les extensions et DLC c'est une évidence, une question de survie d'entreprise que j'encourage .

    Mais derrière il y a un service et être attentif au bien être des anciens actifs et rentables, à ceux qui font la meilleur pub du produit est quelque chose d'essentiel, c'est un trait marketing indispensable dans la rentabilité d'une entreprise. Un mécontent touche encore plus de gens qu'un satisfait il ne faut pas négliger ça.

    Donc oui, là je ne suis pas très heureux, le support ne se penche pas sur mon compte, on ne me dit pas:" Freez laisse voir ton compte, Oh le Scrip bug, ...attends on va te passer ça,... voilà continue, bon jeu."

    Je suis dans la chambre de Cosh, sur la quête pour la 20e fois et plus peut être ? Je vais retenter ma chance une fois de plus...attends je reviens.

    Et rien ne se passe, bug...que faut il faire ???
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    J'ai eu une réponse de l'assistance,

    si on trouve une solution au problème je viendrai la poster pour clôturer l'affaire et qu'elle fasse école pour les générations futures .

    ...à suivre donc.

    :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je viens de faire la quête en question (que j'avais déjà fait plusieurs autres fois sur d'autres persos), je n'ai pas eu de soucis.
    Mais je me demande plusieurs choses.

    - as tu parlé à Zeira avant de te rendre dans la salle du mariage ?
    - est-ce que tu t'es approché assez pour assister au mariage, dans la grande salle ? Le dialogue se déclenche si tu t'approches suffisamment.

    C'est peut-être un vrai bug, ou peut-être juste des détails comme ceux là
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Oui da, sans parler à Zeira tu ne sais pas aller dans la grande salle et assister au mariage.

    Et oui c'est un vrai bug, on est sur l'affaire avec l'assistance, on refait toute la procédure depuis le début pour ne rien oublier, vidéo à l’appui.

    J'avais déjà fais la quête aussi avec un autre perso sans problème rencontré.

    Là je viens de tester la quête en changeant le résolution de l'écran, TesoMinecraft ça pique les yeux, je te mets le screen xD.

    Je teste toutes les propositions, même les plus folles tu vois.
    J'ai aussi Screné ma position : plus près que ça du marié tu meurs.

    eso64-2020-05-17-18-49-55-33-spoil.jpg

    eso64-2020-05-17-18-57-46-63-near.jpg
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    non mais Après avoir parlé à falorah dans sa chambre, tu dois t'échapper de la chambre. Tu trouves le passage secret, et tu arrives dans une salle. Là tu découvre le trésor et il faut parler à Zeira, qui te dit d'aller assister au mariage pendant qu'elle part de son côté.
    Donc tu descends les escaliers et tu pars vers la grande salle principale, là il faut s'approcher suffisament pour déclencher le dialogue entre les mariés en haut
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Bonjour,

    après un formidable travail avec le Support Technique de Bethesda qui nous a amené à réaliser plein de recherches au niveau du compte, des quêtes etc etc etc....une solution est sortie du lot et est maintenant possible à la date de ce poste. ( pour moi )

    Screenez votre journal de quêtes pour retrouver votre progression ultérieurement et abandonnez les toutes. L'aide de zone vous aidera à les retrouver plus tard.

    Allez rechercher la quête qui bug et action....

    J'ai du la faire et refaire un peu moins de 100x....avec et sans vidéo pour étude. Aujourd'hui, à la demande de l'assistance et suite à la mise à jour de Greymoor on m'a demandé de refaire un test.
    Le premier run, un échec....
    Le second, sans aucune quête dans le journal, une totale réussite :)

    Un grand merci à l'assistance pour leur patience, pour leur prise en main, leur changement de personnelS ( je crois que j'ai eu tout le monde en mail ) ce fut long mais on est arrivé à un résultat.

    Puis surtout, repasser ici pour qu'un solution soit écrite dans le marbre....trèèèès important !

    Quand à ça bug, il y a 10.000 chose à faire, des procédures, elles sont là pour ça...mais essayez donc directement ceci pour cette quête spécifique :

    Nettoyez votre journal de quête, quittez le zone 15 minutes pour réinitialiser le perso, allez rechercher la quête et faites là.


    Bon jeu :)
    Edited by Freezbeez on 26 juillet 2021 9:19
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.