Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

du bienfait des bugs Zenimax

gilbert.perfettipeb18_ESO
[humour]
Heureusement qu'il y a de temps des problèmes de connexion, de bugs à répétitions et j'en passe car autrement ce forum serait mort.
[/humour]
Nous sommes trop gâtés.
On ne supporte plus la frustration quelle qu'elle soit et faut pas toucher à nos addictions tabac, alcool, jeux sinon on craque.

  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    qu'une file d'attente soit réel ou virtuel, chacun trouve le moyen de s'occuper, en attendant.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kitty79 a écrit: »
    qu'une file d'attente soit réel ou virtuel, chacun trouve le moyen de s'occuper, en attendant.

    La file d'attente est rarement virtuelle, car c'est toi qui attend.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Attention, ça va déraper en café philo :)
    Officier : Nawak & Co


  • Sombrelame
    Sombrelame
    ✭✭
    Pour rester dans le thème des bugs, j'ai repéré un petit loupé d'affichage au niveau de la nouvelle recette tri-stats du Festival des sorcières. Quand vous la consommez, seule votre barre de santé augmente de taille, les barres de magie et vigueur restent à leur taille d'origine.
    Alors oui ce n'est qu'un souci visuel car les stats sont bel est bien augmentées, mais je trouve cela assez perturbant personnellement. Ce serait chouette que cela soit corrigé.

    6210.png
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Sombrelame a écrit: »
    Pour rester dans le thème des bugs, j'ai repéré un petit loupé d'affichage au niveau de la nouvelle recette tri-stats du Festival des sorcières. Quand vous la consommez, seule votre barre de santé augmente de taille, les barres de magie et vigueur restent à leur taille d'origine.
    Alors oui ce n'est qu'un souci visuel car les stats sont bel est bien augmentées, mais je trouve cela assez perturbant personnellement. Ce serait chouette que cela soit corrigé.

    6210.png

    Utilises tu un addon qui touche de près ou de loin a tes barres de stats (comme Azurah par exemple), si oui c'est potentiellement l'addon qui bug hein !
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Sombrelame
    Sombrelame
    ✭✭
    Non justement j'en utilise pas. J'ai relevé le même soucis avec d'autres nourriture/boisson gold du jeu. Après un chargement ou un changement de zone, les barres de stats retrouvent leur apparence de base malgré le buff food.
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    [humour]
    Heureusement qu'il y a de temps des problèmes de connexion, de bugs à répétitions et j'en passe car autrement ce forum serait mort.
    [/humour]


    attention à la théorie du complot ou désinformation :D
  • WilliamESO
    WilliamESO
    ✭✭✭
    En d'autres termes jettez votre tv et votre radio et oubliez les pilules que l'école républicaine vous a mise
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.