Bonjour à tous. Voila j'ai eut une idée que j'aimerai partager ici.
Nous avons beaucoup d'armes de corps à corps mais toutes en vigueur, aucune en magie. Alors que les distances ont au moins une arme vigueur (arc).
J'ai donc eut une idée pour monter une arme de corps à corps magique. La lame-lié, une espèce de cristal qui permet de faire une arme lié?
En gros ce serait une espèce d'arme à deux mais sous forme de cristal dont le skin serait une arme invoqué dans une main et un sort dans l'autre main.
- Plaie mystique: Vous frappez de taille et infligez X points de dégâts magique à un ennemi et lui infligez Brèche majeur, ce qui réduit sa résistance magique de 5820 pendant 12s. (Portée 5m)
- Déchirure : Frappes tous les ennemis devant vous d'un sort puissant, qui inflige X points de dégâts magique. (Portée genre 15m)
- Réaction : Libère une explosion d'énergie qui procure Sauvagerie majeur et prophétie majeur à vous et aux alliés. (portée 10m)
- Manteau de magie : Créer un manteau de magie qui protège de X points de dégâts pour vous et deux alliés. (10m)
- Transfert : Vous téléporte vers un allié ciblé et le soigne de X points de vie. (28m)
- (Ulti) Lame ensorcelée : Vous libérer la magie accumulée par votre arme, offrant intellect majeur, résilience majeur et Endurance majeur durant 30s.
Les passifs que j'ai imaginé.
- Égide mystique : Lorsque vous effectuez une attaque puissante contre un ennemi, vous octroyez à un allié un bouclier qui absorbe X points de dégâts.
- Barrière : Augmente la puissance des bouclier octroyé de X% aux alliés ayant moins de 30% de leurs points de vie.
- Discipline : Réduit le coût des compétence d'arme lié de X%
- Harmonie : Confère aux alliés Protection majeur lorsque vous utilisez Lame Ensorcelée.
- Augmente l'efficacité des barrière de X%
Voila c'était mon idée d'arme, après j'aime beaucoup le support et je me suis dit qu'un support CàC serait original.
Edited by livernoistristanb16_ESO on 23 novembre 2018 12:48