Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Code d'accès par e-mail

Xstahef
Xstahef
Bonjour,

cela fait plusieurs fois que l'accès au jeu m'est interdit par le fait de la demande d'une confirmation d'accès par e-mail. Il semblerai que le PC sur lequel je joue ne soit pas reconnu. Pourtant, je n'ai qu'un PC.

J'encourage les mesures de sécurité des comptes, néanmoins l'e-mail met des heures à me parvenir... Donc quand je n'ai une heure de jeu devant moi, je suis grillé.

Existe t-il une solution ?

Merci
  • elderscrollsb16_ESO109
    Je suis d'accord sur le fait que ce système est loin d'être idéal, et j'espère que Zenimax va revoir sa copie sur ce point.

En attendant, de ma propre expérience je ne peux que te conseiller les points suivants :
    - essayer 1 seule fois de te loguer, si le système demander un code note l'heure précise
    - attend le mail 5 min.
    - si toujours pas de mail essaye de te logguer (des fois ca passe) mais pas trop souvent
    - si tu reçois le mail avec la code après plus de 10 min n'essaye SURTOUT PAS de donner ce code pour te connecter, cela ne sert a rien, le code aura expiré et le fait de donner plusisuers fois un mauvais code peut bannir automatiquement le compte.

- si le système demande systématiquement un code et que tu ne le reçois jamais a temps, il faut se résoudre à aller prendre l'air ... :(

J'espère que ton soucis sera résolu au plus vite.
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    J'ai eu le même problème lors de la sortie officielle, j'ai fait une seule demande et le mail est arrivé environ 2h après. Ma théorie est que tous les comptes TESO ont été invalidé dans le but de créer une base de machine saine, et que le serveur mail est très chargé, d'où le délai.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• forangfarosh
    Voilà maintenant 4 jours que je ne peux acceder ni à mon compte, ni au jeu. La raison, je l'ignore mais dans les faits, il semblerait que mon email ne soit plus reconnu par votre BDD.

Quand on me demande de renvoyer le code de sécurité, je ne peux le faire étant donné que je ne le recois pas (et oui, avant de le demander spam, changement de PC, vider le cache du browser tout a été fait ...). J'ai émis à ce jour 3 tickets et toujours aucune réponse ...

Ma patience à des limites ... et j'envisage aussi tout comme d'autres joueurs de contacter une association de consommateurs.

Cerise sur le Gateau : je viens de recevoir mon 1er mail de Zenimax depuis 4 jours m'indiquant que je viens de gagner un badge pour mon 1er post sur les forums !
  • Derzhv
    Derzhv
    bonjours pour ma part le probleme commence a me fatiguer.J ai envoyer déjà 4 demande a chaque fois la meme reponce couper vos pare-feu et votre anti-virus 3 tentative avec la derniere de 1 h et toujours rien! le jeux me plait mais impossible de jouer resultat je coupe mon abonnement avant la fin des 30 jour de teste et les remercie pour l effort.
  • Yorem
    Yorem
    Vérifiez vos indésirables sur le serveur de votre fournisseur d'accès. Les mails avec les codes étaient considérés comme des spams à ce niveau, ce qui explique que je ne les recevais pas, alors que je reçois toutes les autres communications de Zenimax.
  • ggrusonb16_ESO
    bonjour si vous ne recevez absolument aucuns mail pour les codes de confirmation je vous conseil de contacté le support et de leurrent demander de remplacé votre mail par un nouveau ceci a réglé le problème pour moi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.