Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Pour vous qu'elle race a la meilleure culture ? et pourquoi ?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Histoire de dynamisé un peut plus le forum (dans une forme plus pacifiste :D) voici un petit petit sondage a discute (que je pense fort sympathique et intéressant a ouvrir) 1.

Pour vous qu'elle race a la meilleur culture ? et pourquoi ce choix ?

et c'est la que les connaissances de chacun seront intéressante a voir :p
Je les mis sous forme de sondage je sais pas si c'est vraiment intéressant de le faire de la sorte, mais bon me suis dit pourquoi pas ^^

Pour vous qu'elle race a la meilleure culture ? et pourquoi ? 21 votes

Argonien
28%
Iruil_ESOLordGodzillaEyesPredaOizahohenheim4351Ryuja 6 votes
Bréton
4%
Drathly 1 vote
Elfes des bois (Bosmer)
9%
EllyhanNissowolf 2 votes
Elfe -noir (dunmer)
14%
ErenhaldialduinxxCormoche 3 votes
Haut-elfe (altmer)
9%
AshfenGrentek 2 votes
Imperial
4%
Templatre 1 vote
Khajiit
9%
satOddhagen 2 votes
Nordique
4%
Gwendael 1 vote
Orque
0%
Rougegarde
14%
gilbert.perfettipeb18_ESOEliavPinceàepiler 3 votes
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Khajiit
    Khajiit évidemment :))
    Les Khajiits sont élégants racés, spirituels, religieux en plus d'être d'excellents guerriers.
    ll suffit de se promener en Elsweyr pour se rendre compte de la finesse de leur architecture, qui prouve un haut degré de civilisation. Leur organisation sociale et politique, bien qu'imparfaite, montre également le haut développement culturel de cette civilisation.Ils sont, d'ailleurs, à l'origine d'une des premières civilisation de Tamriel.
    Leur maîtrise dans le domaine du "vol" indique à quel point le peuple Khajiit est capable d'excellence.
    Enfin ils ont su conserver cette forme de "nonchalance" et/ou de recul par rapport à leur propre vie... Bref ils sont aussi philosophe.


    - Eso+ -
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Elfes des bois (Bosmer)
    Bosmer ! Leurs cultures est en lien étroit avec la nature, quelle soit cruel ou douce. C'est ce qui me plait le plus ! Pis merdee, bouffer sa grand mère une foi morte, c'est rigolo :D
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • hohenheim4351
    Argonien
    perso j'adore le coté "bouddhiste" des Argoniens ...ce coté " je me fie au destin " et très proche de la nature, de plus l'architecture est simple mais magnifique , c'est toujours un plaisir visuel d'explorer un vieux temple xanmeer . Et c'est la seule race qui as un rival personnel de record de sommeil ^^
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Argonien
    Pourquoi les argoniens, par élimination. C’est un peu la plus pacifique elle est en harmonie avec la nature avec les hist. Leurs sports et leurs traditions sont bien développées et intéressante de même que leur croyances
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Argonien
    Je vote sans aucune hésitation pour les argoniens. Ils respectent la nature, savent s'adapter à tous les terrains. Leur culture est riche, et encore pourtant très mystérieuse. De plus, c'est la race la plus pacifiste du jeu (si on oublie les nagas ^^)
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Rougegarde
    Pour répondre il faut se référer au sens du mot culture

    Dixit Wikipédia

    En philosophie, le mot culture désigne ce qui est différent de la nature. En sociologie, la culture est définie de façon plus étroite comme « ce qui est commun à un groupe d'individus » et comme « ce qui le soude », c'est-à-dire ce qui est appris, transmis, produit et créé.

    Moi je prendrais plutôt le sens philosophique du mot culture et ma race préférée sera le Rougegarde qui survit dans des terres vraiment désolées

    Pour survivre il doit combattre la nature par tous les moyens que l'intelligence, la force et l'endurance peuvent lui fournir.
    Edited by gilbert.perfettipeb18_ESO on 6 décembre 2019 6:29
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Argonien
    1550222478-ezgif-5-61f1f73c9fb1.gif
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    et bah dit donc j'aurai pas cru autant de fan pour les Argoniens :smiley:
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Rougegarde
    Doivent aimer finir leur vie dans la peau d'un crocodile et bouffer toutes les autres races >:)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Argonien
    Il y a beaucoup d'adorateurs d'argonien. D'un autre côté, sur 10 races jouables, seulement 2 sont betmer, donc quelqu'un qu'en a assez des hommes et des elfes risque fort de prendre khajiit ou argonien.

    Ce qui me surprend c'est de voir que les rougegardes sont bien positionnés, alors qu'en jeu franchement j'en vois pas tant que ça.

    Si je devais voter pour autre chose qu'argonien, je serais partagé entre dunmer, nordique et khajiit.
    Les dunmers ont une histoire intéressantes et des différents entre eux, entre les différentes maisons et également les croyances entre tribuns et cendrais.
    Les khajiits ont une culture fort sympathique, raffinée, mais aussi ils sont menteurs et voleur parfois, j'aime bien ce côté ci, le parfait entre deux. D'ailleurs ça me fait rire de voir un khajiit pour les caisses à couronnes, si par hasard vous vous demandiez pourquoi vous lootez jamais rien de bien ^^
    Les nordiques, simplement par ce que c'est très fortement inspiré du côté viking, même si c'est du déjà vu, j'aime bien ces gros gaillard qui aime juste taper des elfes chétif, taper des squelettes, se taper entre eux, ou même encore se taper entre eux après avoir bu de l'hydromel...
    Edited by PredaOiza on 7 décembre 2019 5:54
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.