Bonjour, Bonsoir,
ANO est une guilde fraîchement créée par un groupe de personnes actives à la suite d'un ras-le-bol des guildes fantômes, on ne cherche pas forcément des joueurs CP 810 ou ayant une expérience du vétéran!
Mais des personnes ayant la motivation d'apprendre, de s'améliorer, et étant présentes! Encore une fois, pas la peine d'être là tout les jours mais ne soyez pas cette personne à laquelle on a parlé une fois et dont on a seulement un vague souvenir.
Vous vous en doutez mais nous avons un serveur discord et il est nécessaire de le rejoindre pour des raisons qui me paraissent assez évidentes!
Sinon, nous avons une ambiance détendue sans réelles obligations, on s'attaque au contenu PvE comme PvP, nous aimons les personnes ayant de grandes ambitions car nous en avons aussi! Dès que possible nous aimerions nous attaquer aux raids normaux puis, une fois votre personnage optimisé et les stratégies maîtrisées pourquoi pas aux raids vet!
Aussi ne vous inquiétez pas pour votre niveau actuel car, il y a des personnes ayant déjà tombé tous les raids vet qui seront à même de vous conseiller sans pour autant vous forcer la main à suivre la méta ou à absolument faire telle ou telle chose!
Je pense avoir résumé la doctrine de la guilde dans son ensemble, si vous avez des questions ou que vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter sur discord:
¯\_(ツ)_/¯#5649 , Léo :cactus:#3602 ou Murphy#4926
Je vous remercie d'avoir lu ce message et je vous dis à bientôt!
Pourquoi beaucoup de personnes ont une citation de drama queen ici? Manque plus que la photo en noir et blanc avec le visage à moitié coupé.