Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Le problèlme de latance/bug des sort qui par pas ?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut suis je le seul a avoir ce problème d'appuyer sur des sorts qui par pas au 1er clique mais qu'il faut parfois persisté pour activer ce dernier ? en PVP c'est vraiment chiant...
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Bah... heu... c'est juste ce que tout le monde subit depuis des mois...
    VV
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Bah... heu... c'est juste ce que tout le monde subit depuis des mois...

    Années ?
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Bah... heu... c'est juste ce que tout le monde subit depuis des mois...

    12 mois = 1 année donc "des mois" c'est bien, sinon avec leur nouvelles regles je vais me faire Ban pour diffamation :wink:
    VV
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Khatou a écrit: »
    Salut suis je le seul a avoir ce problème d'appuyer sur des sorts qui par pas au 1er clique mais qu'il faut parfois persisté pour activer ce dernier ? en PVP c'est vraiment chiant...

    et imagines sur consôle quand tu dois appuyer sur deux touches en même temps pour que l'ultime parte :D
  • WilliamESO
    WilliamESO
    ✭✭✭
    C'est mini 3 ou 4 touches attaque légère competence bash ou roulade ou switch chaque seconde (0.8 sec)
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    Khatou a écrit: »
    Salut suis je le seul a avoir ce problème d'appuyer sur des sorts qui par pas au 1er clique mais qu'il faut parfois persisté pour activer ce dernier ? en PVP c'est vraiment chiant...

    et imagines sur consôle quand tu dois appuyer sur deux touches en même temps pour que l'ultime parte :D

    j'ose même pas :D
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    WilliamESO a écrit: »
    C'est mini 3 ou 4 touches attaque légère competence bash ou roulade ou switch chaque seconde (0.8 sec)

    ouai mais toi t'es tellement un pgm que tu 1vX aussi les bugs du jeu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.