Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Recherche de donjon normaux et aléatoires

Lyndaræ
Lyndaræ
Bonsoir,

Depuis que j'ai commencé à jouer sur le jeu, il m'est impossible de rejoindre un donjon de groupe que ce soit en normal ou en aléatoire. Que je sois seule dans la file ou avec des amis. Le groupe reste bloqué en file d'attente infinie. Parfois un donjon sera finalement disponible ( au bout de 40 minutes d'attente ) mais refusera tout de même de se lancer après la phase de confirmation de role avec le message " un des membres du groupe n'a pas validé son role à temps" où quelque chose du genre.
Est-ce que je suis la seule à avoir ce problème?
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Bienvenue chez Zenibug, ça dure depuis un bon moment et ce n'est pas prêt de s'arranger....
    Edited by scratch45 on 22 novembre 2019 10:25
  • Lyndaræ
    Lyndaræ
    scratch45 a écrit: »
    Bienvenue chez Zenibug, ça dure depuis un bon moment et ce n'est pas prêt de s'arranger....

    Ah donc ça ne vient pas de moi. Ca me rassure quand même!
    Mais c'est pas très encourageant pour la suite du coup. Lol.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    nouveauté aussi ! On ne peut plus dégrouper et du coup on est condamné à farmer les donjons avec les mêmes joueurs. Bon il y a une technique pour s'en sortir, mais quand même. Je ne sais plus s'il faut en rire ou en pleurer de tous ces désagréments et quand j'écoute les joueurs de ma guilde, ils seraient prêts à basculer sur un autre mmo qui tiendrait la route et offrirait un contenu aussi riche. Désolation !
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Les outils de recherche de groupes font en général partie des problèmes mentionnés dans ce sujet. Cela devrait être résolu une fois que nous implémenterons le correctif pour la recherche d'activités.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.