Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Quête principale : Pourquoi suis-je bloquée ??

Edeyn38
Edeyn38
Bonjour tout le monde,

Arrivée depuis quelques mois sur TESO, je découvre le jeu avec mon templier magie tranquillement.
Pour comprendre l'histoire, je fais, dans la mesure du possible, les quêtes dans l'ordre (d'après les infos que j'ai pu trouver en autre sur ce forum).
Mais voilà, je suis passée niveau 50, j'ai fini les quêtes d'HAVREGLACE, et je me retrouve bloquer sur la quête principale (avec le prophète).
J'ai fini le "Chateau du Ver" et depuis.... plus rien...
Je suis retournée à DAGUEFILANTE, au PORT.... rien
Si quelqu'un avait une idée à me suggérer, j'en serais ravie ;)
Merci d'avance pour le temps que vous aurez pris à me lire et peut être me répondre ;)

Edeyn
  • hohenheim4351
    Salut @Edeyn38
    As tu vaincu Molag Bag ou seulement libéré tes compagnons ...? je te conseil d'utiliser le guide de zone via la map pour t'aider , en plus de savoir si tu as bien finis les quêtes ça te ping l'endroit ou tu peut récupérer la prochaine quête ...l'icone des quêtes principale ressemble a une flèche améliorée ...tu peut aussi allez voir dans tes succès , quêtes/principales pour voir ou tu en est !
    tu peut aussi vérifier dans ton journal/quêtes si tu n'as pas une quête en cours qui correspond .
    Ayant fait les quêtes principales il y'as très longtemps, le nom ne me dit rien et je ne peut pas t'orienter plus précisément , dsl !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour Edeyn

    Normalement, il faut que tu récupères ton âme après avoir mis fin à la coalescence.
    Quelle est le nom de la quête en cours (dans quête principale) ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Edeyn38
    Edeyn38
    Alors, je n'ai plus rien dans "Quête principale"
    Je n'ai pas vaincu Molag Bal, j'ai juste mis fin à la coalescence (fin quête de Havreglace)
  • Edeyn38
    Edeyn38
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    estcequ'en sortant du batiment central apres la mort du dernier roi ayleide à havreglace tu as parlé au prophete ? Sinon, retourne labas et vois si tu peux lui parler
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • hohenheim4351
    Je voit sur ton Screenshots que tu as une quête dans la zone "la vallée des lames" , hormis si c la quête du prologue de dragonhold c'est surement la quête principale ...
    sinon voici un lien vers une série de vidéos YT qui présente l'intégrale des quêtes principale liés a Molag Bal !

    https://www.youtube.com/watch?v=prEr9oj2Q_4&list=PLm6FOxIOn0fnvcE_jea35hid_2nEFjXDg&index=12

    en espérant que ça t'aide !
    désolé mais j'ais la flemme de rush ces quêtes que j'ais déjà trop fait pour te rattraper et mieux te guider ^^
  • Edeyn38
    Edeyn38
    Xarcus : justement non je n'ai pas eu de quête en sortant du bâtiment après la mort du dernier roi ayleide . J'y suis retournée, et toujours rien...

    hohenheim4351 : La quête "la vallée des lames" c'est celle de Dragonhold, donc je ne pense pas que ce soit ça..

    En tout cas, un grand merci à vous deux pour votre aide et votre patience ;)
    Je continue à chercher on verra bien ;)
  • Edeyn38
    Edeyn38
    Ca y est !!!
    La quête est "revenue" semble t il après avoir fini le prologue d'Elsweyr...
    Ne me demandez pas pour quoi.... je n'en sais rien...

    Merci encore pour tout !!! et bon jeu à vous !!

    Edeyn
  • Gadzou
    Gadzou
    Soul Shriven
    Bonjour à toutes et tous,

    Si comme moi vous tomber sur ce sujet de forum parce que vous avez rencontré le même problème que @Edeyn38 , voici une solution simple et efficace qui vous débloquera.

    Après la quête dans le Château du Ver, la mission suivante "Le Tharn parle" doit débuter par un messager qui vient parler à notre personnage.

    Il semblerait que la présence dans notre journal des quêtes de prologue des extensions empêche l'apparition de se messager.

    Solution :
    - abandonner toutes les quêtes de la catégorie "Prologues"
    - déconnecter le personnage
    - - reconnecter le personnage

    Une fois en jeu, le messager surgit et la quête débute.

    Bon jeu !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.