Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Qu'en est-il des points champions ?

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
Bonjour :)
Le maximum de points champions "utilisables" est actuellement de 270. Une "pause" avait, je crois, été décidée. Où en est la réflexion quant à l'évolution de ce seuil. J'exagère peut-être mais je ne serais pas contre un nouveau seuil, finalement nos perso ne "progressent plus... Et quelque part je ne trouve pas ça "normal". Et vous ?
- Eso+ -
  • Franckh
    Franckh
    ✭✭✭
    Personnellement je pense qu'avant de penser à un "up" des points de champions utilisables, il y'a un travail de fond à faire en priorité sur l'optimisation de ce qui est déjà en place, outils de recherches, stabilité PVP, PVE, les serveurs............² Bref, avant d'ajouter un second étage à la maison il est davantage temps de consolider les fondations, mais une fois ces 7 858 problèmes réglés, je dirais why not ^^
  • hohenheim4351
    Si je me trompe pas, ils avaient bloqué la progression des pc utilisables pour faciliter l’accès a ce cap par les nouveaux joueurs , et je croit que l'idée générale c'est une refonte complète du système des pc plutôt qu'une reprise de l'augmentation du cap utilisable .
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Pour ma part je jette toutes les parchemins XP des cadeaux journaliers et lors des évènements je ne prend pas les éléments qui augmentent les points XP, gâteaux anniversaires, chaudrons de la sorcière, etcetera
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Pour ma part je jette toutes les parchemins XP des cadeaux journaliers et lors des évènements je ne prend pas les éléments qui augmentent les points XP, gâteaux anniversaires, chaudrons de la sorcière, etcetera

    je me suis mal exprimé, quant je parles de progression, je parles de l'attribution de nouveau CP à répartir...
    - Eso+ -
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    A quoi sert de XP si tu ne peux plus avoir de PC supplémentaires à répartir alors que tu en possèdes une grande quantité déjà (des PC bien sûr)
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    A quoi sert de XP si tu ne peux plus avoir de PC supplémentaires à répartir alors que tu en possèdes une grande quantité déjà (des PC bien sûr)

    c'est bien ce que je dis ... ;)
    - Eso+ -
  • yait
    yait
    je suis bien d'accord avec toi.
    Ils ont supprimé les PC pour ne pas effrayer les nouveaux joueurs qui voit un montant de points non accessible en quelques semaines.
    Je trouve dommage qu'il n'y ait aucune récompense pour les joueurs anciens ayant des PC élevés (supérieur aux 810 actuels). Des paliers de récompenses tous les 50 voire 100 niveaux pourquoi pas...
    Mais l'évolution des jeux ne va pas dans ce sens là. J'ai vu par exemple avec D3 l'évolution des difficultés considérablement baissées pour ne pas déplaire aux nouveaux joueurs.
    L'objectif c'est de s'assurer de nouveaux joueurs (rentrée d'argent...) et les anciens joueurs ça ne les intéresse pas vraiment.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    yait a écrit: »
    je suis bien d'accord avec toi.
    Ils ont supprimé les PC pour ne pas effrayer les nouveaux joueurs qui voit un montant de points non accessible en quelques semaines.
    Je trouve dommage qu'il n'y ait aucune récompense pour les joueurs anciens ayant des PC élevés (supérieur aux 810 actuels). Des paliers de récompenses tous les 50 voire 100 niveaux pourquoi pas...
    Mais l'évolution des jeux ne va pas dans ce sens là. J'ai vu par exemple avec D3 l'évolution des difficultés considérablement baissées pour ne pas déplaire aux nouveaux joueurs.
    L'objectif c'est de s'assurer de nouveaux joueurs (rentrée d'argent...) et les anciens joueurs ça ne les intéresse pas vraiment.

    La courbe d'exp pour passer de 0 à 810cp est la même que celle de 0-510 à l'époque.
    A chaque MaJ qui augmenté le nombre de CP, ils ont réduit l'exp de chaque CP pour garder le même nombre EXP.

    En gros, s'il fallait 1 M exp à l'époque pour passer de 0 à 510, il faut aujourd'hui 1M d'exp pour arriver 810.


    Ils ont arreter d'augmenter les CPs pour 2 raison, le premier c'est le cap de difficulté réduit des anciens contenus, le 2ème c'est les lags engendrés par ces fameux CP.
  • WilliamESO
    WilliamESO
    ✭✭✭
    Il y avait du sal 1vX avant le cap...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.