Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Set ... Et match ?

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
Bonjour, j'ai eu la chance de recevoir cette commande d'artisanat, mais je ne reconnais pas ce set du coup, est-ce une erreur de traduction ?
pkkvd.png

Merci de vos éclairages ;)
Edited by Oddhagen on 14 novembre 2019 7:20
- Eso+ -
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    Le motif absous c'est le motif numéro 29. Tu l'obtiens si ma mémoire est bonne en faisant l'ARGENT de Cadwell. C'est à dire faire tout les quêtes principales de ta faction et d'une autre.
    Edited by sat on 14 novembre 2019 6:17

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    sat a écrit: »
    Salut,

    Le motif absous c'est le motif numéro 29. Tu l'obtiens si ma mémoire est bonne en faisant l'ARGENT de Cadwell. C'est à dire faire tout les quêtes principales de ta faction et d'une autre.

    Merci Sat ;
    Autant pour moi ! Il s'agissait du set dont je trouve pas l'atelier ...
    j'ai rectifié le post de départ ;)
    - Eso+ -
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    C'est à Tourbevase (DLC Murkmire) c'est un set 4 trait
    Edited by sat on 14 novembre 2019 7:34

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Merci :)
    - Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.