Maintenances pour la semaine du 29 septembre:
· [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 29 septembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
· Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
· PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
Nous enquêtons actuellement sur des problèmes de connexion rencontrés par certains joueurs sur les Mégaserveurs. Nous vous communiquerons plus d’informations quand elles seront disponibles.

Set ... Et match ?

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
Bonjour, j'ai eu la chance de recevoir cette commande d'artisanat, mais je ne reconnais pas ce set du coup, est-ce une erreur de traduction ?
pkkvd.png

Merci de vos éclairages ;)
Edited by Oddhagen on 14 November 2019 7:20PM
- Eso+ -
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

Le motif absous c'est le motif numéro 29. Tu l'obtiens si ma mémoire est bonne en faisant l'ARGENT de Cadwell. C'est à dire faire tout les quêtes principales de ta faction et d'une autre.
    Edited by sat on 14 November 2019 6:17PM

Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    sat a écrit: »
    Salut,

Le motif absous c'est le motif numéro 29. Tu l'obtiens si ma mémoire est bonne en faisant l'ARGENT de Cadwell. C'est à dire faire tout les quêtes principales de ta faction et d'une autre.

Merci Sat ;
    Autant pour moi ! Il s'agissait du set dont je trouve pas l'atelier ...
    j'ai rectifié le post de départ ;)
    - Eso+ -
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    C'est à Tourbevase (DLC Murkmire) c'est un set 4 trait
    Edited by sat on 14 November 2019 7:34PM

Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Merci :)
    - Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.