Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[BUG] Compétence Loup-Garou : Rage Sanguinaire

Huguette
Huguette
Bonjour,
je crois que la compétence Rage Sanguinaire du loup-garou est buggée.
En effet, d’après le descriptif, on devrait prendre des points d'ultime en forme humanoïde, or, les points ne montent pas. Même en combat.
Suis-je le seul à avoir se problème ?

Merci d'avance.
  • kaldreth
    kaldreth
    Bonjour

Je n'ai pas trouvé de soucis concernant cette compétence, mis à part que le descriptif prète a confusion.

En francais il me semble que la description est que nous générons des points d'ultimes par secondes, c'est totalement faux.

Description en anglais :
    WITH WEREWOLF TRANSFORM ULTIMATE SLOTTED
    Generates 2 Ultimate every 3 seconds by taking damage. Player must be in humanoid form.

Vraie traduction :
    AVEC LA COMPETENCE ULTIME TRANSFORMATION EN LOUP GAROU PLACEE
    Vous générez à présent 2 points ultimes toutes les 3 secondes lorsque vous prenez des dégàts. Vous ne devez pas être transformé(e).

Nombre de skills sont assez mal localisé avec la version française.

En espérant que ca puisse t'aider.

Si je puis rajouter une petite demande d'équilibrage pour le loup garou..actuellement c'est juste nul. Je fais moins de DPS en loup garou (approximativement 150-200) qu'en forme humaine (450-550) c'est juste nul de se transformer pour au final retirer la survivabilité de la classe (que ce soit par les heals et tout et tout) et les degats de la classe. Actuellement, c'est juste se suicider que de se transformer.

On est passé d'un talent fun, a un talent boring. : /

Cordialement,
  • Huguette
    Huguette
    Merci. ok c'est quand on se prend des dégats.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @kaldreth, n'hésitez pas à nous signaler tout souci de localisation en jeu en utilisant /bug puis Texte/Traduction/Localisation.

Merci beaucoup.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.