Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Patch ESO

Kalahaan
Kalahaan
✭✭✭
Hello,

j'aimerai savoir si il est possible de telecharger les patch d'ESO sans passer par le launcher ?
Si "non" , vous envisageriez pas de les proposer en telechargement sur une page du site ?

Pour arriver a patcher ESO ce matin j'ai dus relancer 10-15x le launcher, jusqu'a avoir le bouton "Pause" et que le patch se telecharge/install
Je rencontre plusieurs problemes avec le launcher d'ESO,que se soit pour jouer ou pour patcher. J'ai des fois le bouton "Jouer" qui s'affiche, et d'autres le bouton "Reparation" , et d'autres fois rien du tout.Se qui fait que je lance le jeu directement avec ESO.exe quand je desire joué.
Salutations , Kala

L'Empire Dragon
Les Titans
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Kalahaan,

Il est impératif de lancer ESO à l'aide de votre Launcher, lequel trouvera pour vous les dernières versions du client afin que votre jeu fonctionne correctement.

Le fait de lancer ESO directement via eso.exe pourrait vous apporter des problèmes de connexion si jamais votre client n'était pas à jour.

Afin de résoudre vos problèmes sur le Launcher, pourriez-vous essayer d'effectuer une réparation de votre client puis de nous informer si le problème persiste ?

Nous vous souhaitons une excellente journée !
    Edited by ZOS_LenaicR on 15 April 2014 1:30PM
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

Réparations, j ai bien du clicker 25x dessus, et jamais sa a corriger le problème.
    Mais je vais essayer de lancée une reparation avec la solution du lien, des fois que cela change quelque chose.

Edited by Kalahaan on 15 April 2014 6:33PM
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

@ZOS_LenaicR , hier soir avant d’éteindre le pc j'ai fais la manipe proposé pour reparer et le bouton "Joué" etait bien la.
    Ce matin quand j’allume mon pc pour jouer,je lance le launcher et ... verdict ... sa ne marche pas. J'ai encore le bouton "Réparation" a la place du "Joué" .
    J'attend quelques minutes, tiens, un erreure 210 , je referme la fenêtre du message , et plus tard une erreure 206.Bon, je referme le launcher, je le relance et ... tadadaaa , "Joué" est bien la, comme par magie.

J'aurai attendu 30mntes avant d'avoir "Joué" , le problème ne semble pas être lié a mon installe du client, mais a un problème du launcher.

Donc, je repose ma question, envisagez vous de proposé sur une page du site les patch en téléchargement afin que ceux, je dois surement pas être le seul, qui on des soucis de launcher, puisse patché leur client et joué sans passé par le launcher ?
    Edited by Kalahaan on 16 April 2014 8:30AM
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Mes phrases précédentes s'appliquent toujours, je me cite :
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Il est impératif de lancer ESO à l'aide de votre Launcher, lequel trouvera pour vous les dernières versions du client afin que votre jeu fonctionne correctement.

Le fait de lancer ESO directement via eso.exe pourrait vous apporter des problèmes de connexion si jamais votre client n'était pas à jour.

Si le problème du Launcher persiste, pourriez-vous essayez de le lancer en mode administrateur, passer la compatibilité en XP SP3 s'il vous plaît ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • elderscrollsb16_ESO109
    @ZOS_LenaicR est il possible que vous n'ayez pas encore été informé que 5 des 10 serveurs qui sont censés servir le launcher ne répondent pas correctement ? (même si ce problème ne provient pas en réalité des serveurs eux même).

Tant que ce problème n'est pas réglé, insister pour que les joueurs utilisent le launcher est déplacé.

Je suis d'accord que, en temps normal, c'est la chose a faire, mais en l’occurrence... ...non.

@Kalahaan, si ca marche en lançant le eso.exe directement, continue comme ça jusqu’à ce qu'ils aient trouvé le pb avec le réseau vers les serveurs.

Cf mon sujet dans le forum support anglais pour plus de détail.
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re ,

@ZOS_LenaicR , mode Admin , mode Compatible XP , et meme mode en mode compatible du future , rien ne fonctionne.
    Si on continue je vais bientot faire une disquette de boot et plongées les mains dans le camboui des config.sys et autoexec.bat. :P

Non mais c'est pas dure a voir que le probleme ne vient pas de chez moi, puisque je change rien, et du bouton "Reparation" je passe au bouton "Joué". C'est pas un peu une preuve qu il y a rien a reparer et que le blem ne vient pas de chez moi mais plutot de la facon dont ce "grrrr" de launcher peches les info je_ne_sais_ou ...

Et si comme le dit @elderscrollsb16_ESO109 il y a un soucis sur certains des serveurs du launcher, ben je comprend mieux le "pourquoi du comment" que le bouton Joué/Reparé soit rempli de magie.

Alors en attendant que le probleme du launcher soit corriger, pourquois ne mettriez vous pas a dispo en telechargement sur une simple "page blanche" les futurs patch ??
    Ceci afin d'eviter de devoir relancé XX fois le launcher jusqu'a se qu il desire bien lancé le telechargement/installation du patch.
    Se qui devrait me permettre de patcher et surtout de me login sur le jeu avec au minimum 1 heure "d'avance" sur le launcher.
    Edited by Kalahaan on 16 April 2014 8:18PM
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Kenzoris
    Kenzoris
    c'est marrant mais moi j'ai toujour l'erreur 210 pour joue je désinstalle et reinstalle et si par malheurs le launcher est ferme he ben c'est repartis pour un tour malgré que j'ai tout fait ce qui est demandé pour résoudre ce probléme
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello @Kenzoris ,

Je vais contredire LenaicR, mais si vraiment tu as tout bien essayer les solutions proposées, essaye de faire ceci.
    si tu ton client ce patch normalement via le launcher, alors lance le jeu avec le fichier ESO.exe .
    Avec l'install par défaut , sur Win 7 tu trouveras le fichier ici
    C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU\game\client
    ( Si tu joue bien sur le serveur europeen, autrement tu choisis le repertoire TESO US)
    et tu double click sur le fichier "eso.exe". tu peux même créer un raccourcis sur ton bureau et/ou dans ton menu Démarrer.
    N'oublie pas, ce n'est en aucun cas une solution a long terme, ton jeu ne se patchera pas automatiquement, pour ca il te faudra absolument lancer le launcher.Mais au moins tu pourras jouer.
    Si ton jeu ne se patch pas avec le launcher , ne fais surtout pas ca.

Pour ma part, il me semble que je rencontre un peu moins souvent de probleme avec le launcher qu il y a quelques jours, environs les 2/3 de fois ou je lance ESO je peux le faire via le launcher.Se qui est une excellente chose.
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.