Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

mode manette bug

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

j'ai un soucis avec le mode manette, ça a commencé hier et ça va pas en s'arrangeant.

on peut plus faire de déplacement latérale, ça tourne plus, j'ai testé avec une autre manette même soucis, j'ai testé sur un autre jeux ça fonctionne bien donc pas de soucis manette ou pc ça vient

de teso, même dans les menues, pour craft impossible d'aller sur les cotés, ça bug, on peut parfois aller sur la droite mais on peut plus revenir à gauche. et pour ceux qui ne jouent qu'à la

manette ça rend le jeux injouable.
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Pour ma part, j'ai ce problème depuis longtemps. Généralement une des directions avec le joystick ne fonctionne plus, et il est remplacé par l'ouverture du menu de groupe. Comme si l'affectation des commandes changeait d'un coup....
    Et le problème se règle par un simple /reloadui

    J'imagine que t'as déjà essayé ça mais je donne ma solution au cas où ;)
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    j'avais pas reload, j'ai quitté le jeux puis relancé, mais j'ai du le faire 2 fois, assez pénible selon où ça arrive
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @kitty79 @Psychopote

    Nos équipes sont au courant de certains problèmes touchant à la manette. Nous vous conseillons de vous inscrire à cet article pour plus d'informations :
    Pourquoi ma manette ne fonctionne pas lorsque je joue à The Elder Scrolls Online sur PC / MAC ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    ok merci
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.