Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

harcèlement et racisme serveur XBOX one Européen

timlightsound
timlightsound
Soul Shriven
je crée ce poste car cela fait plusieurs mois qu'un joueur pratique le harcèlement dans le tchat textuelle du domaine Aldmeri de cyrodiil en (zone) dans le serveur européen sur xbox one ,
cette personne écrit des insultes , tiens des propos raciste, homophobe, injurieux ainsi que religieux . c'est très récurent et il insulte tout le monde , il a été signaler a de très nombreuses reprises sur xbox par de nombreuses personnes il y a plusieurs mois cependant cette situation n'a pas changé . il a également été signalez sur elder scrolls online en jeu. merci de m'indiquer la marche a suivre pour signalez cette personne et vous envoyez des captures d'écrans afin de démontrer cette situation . est il nécessaire que je rassemble les personnes qui l'on signalez afin de prouvez que cela dure depuis plusieurs mois malgré toute nos tentatives de signalement.
Dans l'espoir que cette harcèlement cesse.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @timlightsound

    Vous pouvez signaler ce joueur à l'aide de ce lien, en y joignant des captures d'écran. Si vous aviez déjà ouvert un ticket de signalement, veuillez nous communiquer le numéro de ticket.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Karmen
    Karmen
    ✭✭✭
    J'ai moi aussi signalé plusieurs fois une personne pour son comportement en jeu mais après plusieurs mois, il était toujours là avec un comportement sexiste et insultant, à demander mon instagram en échange de la paix, etc. Franchement pénible, ignoré mais qui continuait à m'humilier à travers des t-bag incessants en pvp, même quand il jouait dans ma faction, même quand d'autres gens m'avait tué, ses amis dans ma faction indiquaient ma position pour qui'il me décele alors que je suis nightblade cachée je ne pouvais plus jouer tranquillement. J'ai été première du classement plusieurs fois il changeait de faction juste pour m'arrêter avec ses amis alors que j'essayais de devenir imperatrice.
    Quand je leadais des groupes de joueurs, ses amis m'espionnaient et ils communiquaient tout aux factiosn adverses je ne pouvais rien rien rien faire. Je l'avais ignoré mais je voyais qu'il parlait de moi vu que les autres gens répondaient sur le chat de zone, dés que je gagnais des points il disait que je réparais des murs, alors que c'etait faux, mais c'etait de l'acharnement pour que je sois detestée par tout le monde et humiliée en publique
    Ignorer c'est bien mais ça sert à rien contre ce type de joueur qui est à l'heure actuelle toujours en jeu ; je n'ai jamais insulté ni tbag personne, ni provoqué, ni rien. Ils n'acceptent juste pas que je sois là en premiere place.
    J'ai quitté cette campagne, mais si mon témoignage peut servir à changer la façon dont le jeu est modéré... ticket (qui date du mois d'aout) n° 190816-004526 on m'avait juste répondu d'ignorer ......... merci zenimax
    Edited by Karmen on 6 novembre 2019 11:47
    I am Carmen.
    For Bosmers, war is only a sport
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.