Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[FR] Ceci n'est pas une guilde : La cour des miracles - Raid pour tous !

Tjorkinthus
Tjorkinthus
✭✭
Cher Maître de petite et moyenne guilde, cher joueur, voici quelques mois que je tente une expérience qui me semble concluante et je pense que le temps est venu d'ouvrir ce principe à d'autres.

Vous avez certainement constaté qu'il est souvent difficile pour de petites ou moyennes guildes familiales ou d'amis de monter des sorties de raid tant normales ou vétérans, souvent vous avez 3 ou 4 joueurs hl, ou quasi hl, mais vous êtes obligés de vous limiter dans vos évents car regrouper 12 joueurs pour une bonne cohésion et sur un seul vocal est parfois impossible.

Il se peut aussi que vous n'ayez que de bon dps mais un seul heal ou tank alors que 2 sont requis. Ou bien vous êtes 8 bons joueurs mais malgré vos compétences vous ne passez pas le contenu car 12 joueurs sont requis.

Vous me direz "nous on rempli avec des PU" et je suis heureux pour vous ! Mais personnellement je n'ai jamais eut une bonne expérience en PU et encore moins sur des contenus "sérieux".

C'est pour toutes ces raisons que j'ai monter un petit groupement, non pas de joueurs, mais de guildes.

Le principe est simple, sur mon discord, chaque samedi je poste un event et les joueurs des guildes adhérentes à mon principe, tag pour valider leur présence. Dès que les 12 tags sont validés, les inscriptions sont fermées et le groupe est défini pour la date et l'heure de l'event.
Ne vous y trompez pas, je ne propose aucune alliance ni aucun artifice de ce genre. Vous êtes et resterez indépendant. Chaque guildes est libre de participer ou pas et chaque membres représente sa guilde. Chaque membres d'une guilde est libre de tag ou pas, aucunes obligations de participer sauf en cas de tag bien entendu.

Vous savez qu'il est très compliqué d’accommoder les personnalités et l'orgueil des joueurs d'un groupe multi-guilde, et donc en cas d'adhésion à ce "regroupement", je ferais plusieurs contactes vocaux et grouperais avec les futurs adhérents pour de micro event à 4 afin de voir si nos visions d'un groupe "sans prise de tête" sont dans une même lignée.

En cas de soucis avec un joueur, je ne traite qu' avec le maître de sa guilde qui gérera son joueur suivant le soucis rencontré.

La proposition est ouverte à tous, qu'il soit 810 ou pas, qu'il est fait du raid ou pas, qu'il soit aguerri au vétéran ou pas. Même un joueur ou groupe de joueurs "sans guilde" peuvent me contacter La seule limitation est le bon sens, un CP 180 même très bon, devra me montrer si il est de niveau a faire vMOL si il le tag.

N'oubliez jamais qu'en raid vétéran, plus qu'en normal, vous avez une responsabilité envers les 11 autres joueurs du groupe. Mais je ne ferme aucunes portes, car il y a de très bons joueurs d'office fustigé au vue de leur niveau. Si le taff est fait le reste m'importe peu!

Comme tout groupe, regroupement ou association de personnes, il y a des règles a respecter, en cas de prise de contact je vous les expliquerai verbalement, pas la peine de vous fatiguer à les lire ici.

Pour information, voici 25 semaines que chaque samedi un raid est organisé avec 90% de réussite (normal et vétéran confondu)

Si cette expérience vous rend curieux ou vous intéresse, je vous propose de me contacter en jeu via mail ou chuchotement à @tjorkinthus ou via ce canal en mp ou bien encore via discord RiPPeR#0112

Si ce message ne vous concerne pas, ne perdez pas de temps à y répondre ou à le fustiger, passez juste votre chemin.

Merci du temps de lecture que vous m'avez accordé.
Edited by Tjorkinthus on 3 septembre 2019 12:02
Si tu lie ceci, c'est que ma signature te plait !
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Voilà une super idée ! ;)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Et qui fonctionne bien depuis un bon moment déjà :-)
  • Tjorkinthus
    Tjorkinthus
    ✭✭
    Petit UP comme c'est la rentrée. N'ayez aucunes hésitations à me contacter si vous avez envie de tenter l'expérience des Raids.
    Si tu lie ceci, c'est que ma signature te plait !
  • Tjorkinthus
    Tjorkinthus
    ✭✭
    Mise a jour, toujours ouvert aux nouvelles connaissances, n'hésitez à me contacter si les raids vous tente mais vous effraie.
    Si tu lie ceci, c'est que ma signature te plait !
  • Tjorkinthus
    Tjorkinthus
    ✭✭
    Petit UP. Nous ouvrons differentes sections pour des events de plus petits groupes (arenes, succes,...) ou de pour explorer cyrodill (pve en pvp)
    Si tu lie ceci, c'est que ma signature te plait !
  • Tjorkinthus
    Tjorkinthus
    ✭✭
    Juste un ptit up... 2 ou 3 Raids tous les samedi soir actuellement et des groupes qui sont formés de 4 ou 5 guildes differentes donc n'hésitez pas rejoignez nous !
    Si tu lie ceci, c'est que ma signature te plait !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.