Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bugs bugs et bugs de l'event

Oriell
Oriell
✭✭✭
Bonjour à tous,

Celà fait plusieurs fois que je n'ai aucun loot sur des boss, et que les cartes au trésor du Festival ne fonctionnent pas. J'en ai eu 3, je n'ai pu obtenir qu'un seul motif sur les 3, et c'est pas faute d'avoir réessayé. Je précise que ce ne sont pas des motifs que j'ai déjà.

Chez l'Imprésario, beaucoup de pages de motifs ont le même nom, du style "épée de Glenmoril" X5 ou 6... Est ce qu'il y a un lien?... Dans tous les cas, cet event est bugué de chez bugué, et j'ai du mal a comprendre comment, avec toute l'expérience acquise durant ces années, on peut encore arriver a avoir un event aussi catastrophique.

Vraiment déçue.
Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • Karmen
    Karmen
    ✭✭✭
    De quel loot tu parles ?
    Ca peut arriver si tu ne fais pas assez de dégats. Moi j'ai eu le tour sur des dolmens avec beaucoup de monde où il faut taper le boss... On est parfois trop nombreux et certains sont un peu idiots, et balancent tous leurs ultimes (baton de destruction etc, oui oui...) et autres skills full buffés et le boss meurt en moins d'une seconde...

    J'ai fait l'event en entier sur deux persos j'ai tout eu. Le seul soucis que j'ai eu c'est concernant le fait que seuls les cranes jaunes comptent pour le succès "c'est le but, hein?" et je trouve ça un peu idiot, sachant qu'on ne peut en avoir qu'un de chaque type par jour et par compte, je ne pouvais pas en loot avec mon deuxième personnage car j'ai fait au moins 7 ou 8 worldboss et les cranes violets me validaient pas ma ligne du succès, j'ai dû attendre le lendemain... Mais bon bref ça encore, ça va comme "bug" (je ne sais même pas si c'est fait exprès ou pas donc j'ai pas signalé).

    Les commandes bleues du festival ne tombent qu'avec les cranes jaunes (pour moi en tous cas) ou alors après pour un ticket d'evenement tu peux en acheter une chez l'impressario.

    Les cartes au trésor pour moi fonctionnent très bien également.

    Je n'ai pas constaté de bug hormis ces détails plus haut.
    Edited by Karmen on 30 octobre 2019 11:56
    I am Carmen.
    For Bosmers, war is only a sport
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'ai déjà eu une commande bleue dans un crâne violet, le taux de loot doit juste être très bas.

    Pour les boss, ce sont (à part pour les dragons) les 12 meilleurs DPS dessus qui peuvent loot, donc si il y a 30 joueurs sur une ancre ou un world boss t'es quasi sûr de l'avoir dans l'os...
  • Toniopixy
    Toniopixy
    Soul Shriven
    De mon coté je n'ai pas de problème avec les loot, mais j'ai le même problème pour les styles, c'est problématique pour savoir que que je peux échanger avec d'autre joueur...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.