Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Mise au point.. Bug present meme apres les 2 down du 15/4...

loukickb16_ESO
loukickb16_ESO
Soul Shriven
Bonjour,
voyant que certains bug sont toujours la et même ayant fait des tickets, rapport de bug, voyant que c'est toujours la j'essaie par les forums. On sait jamais :)

Zone Havreglace
-Haut fait exploration du garde manger de daedroth ne se valide toujours pas.
-Quête un cimetière d'épaves, protéger le second jalan, ca ne marche toujours pas.

Succès quêtes ; pacte de coeurebene
-Amie des géants ne sait pas valide alors que la quête a été complétée.
-Fleche du roi-scalde ne sait pas valide alors que la quête a été complétée.
-Salut du roi-scalde ne sait pas valide alors que la quête a été complétée.
-Aventurière de fangeombre, accomplir 62 quêtes
61/62 et a la vue des autres post partout, des gens qui cherchent mais sans trouver, pouvez-vous a un moment vous pencher sur la question et vous dire qu'il y a peut être un problème ?
Eviter de nous répondre faut explorer, les gens qui passent des dizaines d'heures a essayer de trouver la dernière quête en viennent a se demander si une quête prise non pas a son npc de départ mais au npc d'arrivée n'a pas pu donc déclencher cette erreur ?
Du coup cela expliquerait pourquoi certains on réussis a avoir le succès et d'autres y être bloqué.

Voila c'est tout ce que j'ai encore d'actif et que je vérifie régulièrement.

Merci et bonne journée/soirée.

• necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    T'as bien de la chance toi, au moins tu peux jouer. Moi j'ai droit à "corrupted data when loading" et retour à l'écran de connexion...
  • loukickb16_ESO
    loukickb16_ESO
    Soul Shriven
    Un petit up pour éviter que ce sujet tombe aux oubliettes sans avoir été lu par qui de droit :)
    Un petit message de Michael Servotte pour me dire que ce topic a été pris en compte ?
    Je viens de lire que vous êtes déjà sur la quête du second Jalan, mais quid des hauts fait qui bug ?
    Merci.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Comme indiqué sur le sujet dédié, la liste de problèmes repris n'est pas la liste complète des choses sur l'équipe travaille actuellement.
    Si vous avez un problème, remontez le (/bug /help) ou contactez notre équipe de Support, chaque retour est considéré, et donc si un nouveau bug est remonté, il sera analysé et remonté à qui de droit.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.