Cet argmument n'est pas fauxC'est surtout qu' ils ne pourrons plus vendre des donjons en DLC.... donc pas profitable pour eux.
livernoistristanb16_ESO a écrit: »Bonjour à tous. Voilà, cela fait un petit moment que cela me trotte dans la tête. J'aimerais soumettre à Zenimax une idée que certains pourraient trouver bête. Mais personnellement elle m'amuse beaucoup.
Donner au joueur la possibilité d'avoir son propre donjons.
Décors, monstres, bosses, pourquoi pas histoire?. Cela pourrait être amusant que chaque joueur puisse offrir aux autres un donjon. Ils seraient unique.
Personnellement j'avais penser à un donjons immense avec de l'épuisement. Où la ressource ne se régénère pas, mais divisant grandement le goût des compétences pour que les joueurs utilisent leur ressource avec parcimonie.
Voilà c'était mon idée.
Qu'en pensez-vous?
Je trouve l'idée intéressante mais.. Comment justifierais-tu qu'un tel ou tel donjon se trouve à tel endroit sachant qu'il n'existe pas dans le lore ?
Cet argmument n'est pas fauxC'est surtout qu' ils ne pourrons plus vendre des donjons en DLC.... donc pas profitable pour eux.
Par contre, ce qu'ils pourrait faire, c'est de nous faire non pas des mannequins immobiles, mais juste des mobs qui se défendent, qu'on placerait dans notre maison, et ainsi créer un pseudo scénario. Les mobs serviraient d'entrainement au blocage ou à l'esquive, et pourrait servir pour des évènements de guilde par exemple. Les mannequins actuels ne servent qu'au DPS, le Tank par exemple n'a rien dans le housing pour mettre en condition extrême et s'améliorer, un "mannequin" qui frappe, met des AOE, faire un cône de dégâts (ce qui pompe beaucoup la vigueur), ou mettre des attaque lourde violente pour tester l'auto heal... Bref un truc pas exploité encore...
Je ne considère pas que j'existe dans le lore ni même tout les autres.
Bonjour,
Je viens d'un jeu ou la création de donjon existait.
Mais ça a posé des problèmes et finalement les éditeurs ont supprimé cette possibilité.
-La qualité et le niveau des donjons étaient très hétéroclite, certain étaient de vrais petit chef d'œuvre avec un scénario bien construit et des décors très travaillé, d'autre par contre ne valaient pas tripette, et c'était une perte de temps de les explorer.
-Les loots étaient par la force des choses très rudimentaires pour ne pas dire sans intérêt (on ne peut pas laisser à l'initiative des joueurs la possibilité de mettre des objets de valeur, sous peine de mettre en péril l'équilibre du jeu, voir son économie).
-Ca mobilisait des moyens humains de la part de l'éditeur pour autoriser, ou pas, la diffusion de ces donjons mais aussi des moyens techniques. (Mais ça à la limite ce n'est pas notre problème).
Au début, disons les deux premières années ça n'a pas trop mal marché, certains se sont investi dans la construction de donjon, et une bonne partie de la communauté allait visiter ces donjons.
Et puis ça a périclité, construire un donjon, un scénario, faire les décors, c'est beaucoup de travail, beaucoup de temps investi pour seulement la gloire.(quand ce n'est pas la critique acerbe) et d'un autre coté les joueurs se sont lassés de trop souvent tomber sur des "daubes" et d'avoir le sentiment d'avoir perdu son temps (n'oubliez pas que les loots étaient réduit à leur plus simple expression.)
Donc petit à petit c'est devenu complétement obsolète et après 5 ans d'existence les éditeurs ont décidé de supprimer l'option… dans l'indifférence générale.