Maintenances pour la semaine du 4 novembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 4 novembre

EU megaserveur

Ashram
Ashram
✭✭
Bonsoir @ZOS_JoelD, @ZOS_LouisEvrard rard, @ZOS_GinaBruno,

Une nouvelle fois après une MAJ importante il est impossible de jouer correctement.

Chargement Infinis
Blocage de connexion

Ces problèmes sont trop récurrents, allez-vous enfin remonter à vos employeurs l'agacement de la communauté EU ?

Zenimax Online va t-il enfin traiter ce point en revoyant l’infrastructure de la ferme serveurs pour qu'elle soit capable de supporter la charge en cas d'event + MAJ et que sais-je d'autre...
ou je ne sais pas si vous sous traitez changer de prestataires...

Bref AGIR et COMMUNIQUER.

Nous sommes des consommateurs qui payons un service. Dans n'importe quelles entreprises un client serait en droit de demander des pénalités quand les SLA ne sont pas respectées suite à un Incident.

Cela fait 2 ans que je joue (via Steam pour ne rien gâcher :( )

Bref ce manque de transparence est inadmissible, certes un travail d'amélioration et d'optimisation du jeu est en cours, des com sont faites à ce sujet et c'est très bien. Mais Zenimax pourrait-il avoir la décence de prendre également en compte les spécificités structurelle de son infra européenne et d'agir en conséquence. Ce jeu est bien bcp d'entre nous l'aimons mais la récurrence de ces problèmes est absolument incompréhensible.

Une réponse autre que : vous pouvez ouvrir un ticket au support est souhaitable.

D'avance merci

Cdlt
Edited by Ashram on 24 octobre 2019 11:29
Ce qui ne me tue pas, augmente mon XP !
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    ESO+ Je plussoie totalement... Depuis la mise à jour c'est la galère comme le montre les captures de ce jour

h5fsis72v3h0.jpg

rguspzv4dctz.jpg

Ce, malgré les promesses du "PLAN D'AMÉLIORATION DES PERFORMANCES D'ESO"

J'oubliais la fenêtre de la mort

nxrk44btloh3.jpg Alors que je ne suis pas connecté...

Et la cerise sur le gâteau

u9u3y6wi1v38.jpg

Edited by NicGroover on 24 octobre 2019 7:08
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Hippaugustin a écrit: »
    ESO+ Je plussoie totalement... Depuis la mise à jour c'est la galère comme le montre les captures de ce jour

h5fsis72v3h0.jpg

rguspzv4dctz.jpg

Client =/= Serveur
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Et on nous demande de la patience...

5 ans de patience, c'est long...
    Vous avez de la chance, je suis un pigeon, je suis toujours Eso+ mais j'avoue que ... bon...
    VV
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    La 6e année sera la bonne !!! :D:#
  • albe65
    albe65
    ✭✭
    Hippaugustin a écrit: »

h5fsis72v3h0.jpg

rguspzv4dctz.jpg

J'oubliais la fenêtre de la mort

nxrk44btloh3.jpg Alors que je ne suis pas connecté...

Et la cerise sur le gâteau

u9u3y6wi1v38.jpg

C'est pareil ici ... franchement penible que ZENIMAX soit incapable de regler des problèmes comme ça au bout de 5 ans
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Et aujourd'hui samedi même train train Connexion très très longue et quand je lis cela...

https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/56681

J'ai comme un doute...

Et je crains le pire après le déploiement du patch du 28 octobre...

Après un temps très très long je me connecte enfin pour être deco sauvagement quelques minutes plus tard avec le sympathique message

1374fr9cbbuw.jpg

Et pour les tickets ? Comment on fait si on ne peut se connecter... Bon ç'est toujours ça d'économisé...
    Edited by NicGroover on 26 octobre 2019 12:47
  • Tjorkinthus
    Tjorkinthus
    ✭✭
    Même screen pour moi

Attende de connection => pas possible connection internet valide => compte déja connecté ... en boucle

patch le samedi 26 à 18h ...jusque 20h

si il y a un ciné près de chez vous allez acheter des billets car a mon avis ce soir on l'as dans l'os ...
    Si tu lie ceci, c'est que ma signature te plait !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.