Bonsoir
@ZOS_JoelD,
@ZOS_LouisEvrard rard,
@ZOS_GinaBruno,
Une nouvelle fois après une MAJ importante il est impossible de jouer correctement.
Chargement Infinis
Blocage de connexion
Ces problèmes sont trop récurrents, allez-vous enfin remonter à vos employeurs l'agacement de la communauté EU ?
Zenimax Online va t-il enfin traiter ce point en revoyant l’infrastructure de la ferme serveurs pour qu'elle soit capable de supporter la charge en cas d'event + MAJ et que sais-je d'autre...
ou je ne sais pas si vous sous traitez changer de prestataires...
Bref AGIR et COMMUNIQUER.
Nous sommes des consommateurs qui payons un service. Dans n'importe quelles entreprises un client serait en droit de demander des pénalités quand les SLA ne sont pas respectées suite à un Incident.
Cela fait 2 ans que je joue (via Steam pour ne rien gâcher
)
Bref ce manque de transparence est inadmissible, certes un travail d'amélioration et d'optimisation du jeu est en cours, des com sont faites à ce sujet et c'est très bien. Mais Zenimax pourrait-il avoir la décence de prendre également en compte les spécificités structurelle de son infra européenne et d'agir en conséquence. Ce jeu est bien bcp d'entre nous l'aimons mais la récurrence de ces problèmes est absolument incompréhensible.
Une réponse autre que : vous pouvez ouvrir un ticket au support est souhaitable.
D'avance merci
Cdlt
Edited by Ashram on 24 octobre 2019 11:29
Ce qui ne me tue pas, augmente mon XP !