Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Que pensez-vous de cette combinaison de sets ?

JRavenstroke
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur ce build. Surtout sur les sets d'armure en fait.
L'idée est de jouer à fond sur les chances de critiques, les dégâts de critiques et sur l'exécution.

Race : Khajiit
Classe : lame noire
Orientation : vigueur

Sets : Léviathan x 5 pièces + Gladiateur de Kvatch x 5 + Rampefange x 1 + Férocité du griffon x 3

Avec les compétences actives, passives et les buffs qui vont bien et sans pierre de Mundus, j'arrive à ça :
Chances de critique d'armes : 83,9 %
Dégâts de critique d'armes : 95 %

Avec la pierre de l'Ombre :
Chances de critique d'armes : 83,8 %
Dégâts de critique d'armes : 115 %

Avec la pierre du Voleur :
Chances de critique d'armes : 94,4 %
Dégâts de critique d'armes : 95 %

Pour le côté "exécution" :
-Bonus 5 objets du Gladiateur de Kvatch : ajoute 1800 de dégâts des armes aux attaques légères et lourdes quand la cible est en dessous de 25 % de santé.
-Lame du tueur : augmente les dégâts de 300 % contre les ennemis à avec 25 % de santé ou moins.
-Passif des deux armes qui augmente les dégâts des compétences de deux armes de 20 % lorsque la cible est en dessous de 25 % de vie.

Du coût, je me demande ce que vous pensez de cette combinaison de sets et quelle pierre il serait préférable d'utiliser, le Voleur ou l'Ombre (j'aurais tendance à dire l'Ombre mais c'est plus par intuition qu'autre chose).

Merci d'avance pour vos commentaires.
  • JRavenstroke
    Juste pour préciser si besoin : c'est pou du PVE.
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    alors, j'aimerais connaître tes dégâts des armes, de base, ta récupération de vigueur, de base, ta vigueur maximale, ainsi que ta santé, et ta pénétration.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • MerguezMan
    MerguezMan
    ✭✭✭✭
    Coucou,

    Jouer sur les chances de crit avec un Lamenoire ? Mais... la cape d'invisibilité de garanti un crit dans les 3 prochaines secondes.

    Logiquement, tu serais mieux à creuser la pénétration et les dégâts physiques (Spriggan/Hunding, par défaut).

    Et en décrivant un peu mieux ton build, ça aiderait pour mieux te conseiller.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.