Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

bravo la maj

aceofspade76
aceofspade76
✭✭✭✭
j'en ai connu de maj nul a chi.... mais celle la elle en impose ! la mort du sorcier stam en pvp bravo ! genre le fait qu'il n'ai aucun spammable viable ça ne leur a même pas effleuré l’esprit ? franchement quand je vois les soit disant "équilibrage" je me demande si les dev ont déjà foutu les pied sur leur jeu ou si il se contente juste de faire tournée un roue géante pour faire leur choix avant de retourné sur WOW... les dot toujours autan fumé ! et le templier wtf tu peut rien lui faire, un petit up du gardien (vraiment...il en avais besoin ??) et le magnifique nerf du seul skill qui nous rester pour jouer : le moulinet ! super bon ba ...voila... on fait quoi maintenant avec les soso stam ? go pve ? le nerf du ransack était déja *** mais la il explose tous les record...
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    RIP sorcier stam, on s'amusait bien et ce n'était pas une classe pété, on avait juste le moulinet pour stun et on était content ! Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de sorcier stam mais maintenant il y en aura ZERO ! Vive la possibilité de choisir sa classe!

    En fait, on peut choisir soit : Templar, NB ou gardien ! Vive la diversité !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le stamDK n'a pas non plus de spammable et ils l'ont massacré juste avant.
    Le knockback du moulinet me dérangeait moins que les 0,8s qui en font un spammable ultra speed comparé aux autres skills, que les noobs aiment utiliser et que je vois chialer sur le forum EN en continu...

    Je sais pas s'il y a toujours autant de stamDK ou de sorciers stam en pvp, comparé aux templars ou gardiens j'imagine que ça doit être bien pénible comme il faut... Les NB ça doit être assez stable, et les necro ont surement dû voir leur nombre se réduire, passé l'engouement de la découverte de cet été.

    Bref je continue mon gros break, je suis passé voir l'autre jour le temps d'une heure, je suis vite reparti.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    justement il ont pris une bonne décision en offrant au stamdk un spammable ! pourquoi pas faire la même chose avec toute les classe ? et puis bon si ont doit comparé les spammable pvp franchement celui des templar et tellement péter que tout le reste va a la poubelle direct...

    avant le gros up de l'ultime d'arme a deux main personne ne se plaignait du moulinet car très peu de personne jouer avec... en faite il n'y avais que les stam sorc qui l'utilisait ! maintenant...rip
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.