Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problèmes de connexion

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Bonsoir

Depuis hier il est très difficile de se connecter. Les invitations pour les groupes mettent plusieurs minutes pour arriver... Impossible de monter un groupe à l'heure actuelle.

Erreur 304
Délai de connexion dépassé
Compte déjà connecté
...
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Tout le monde qui a déco ne peut plus se reco.

    Et a râle déja sur le coté Eng
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Idem pour moi ce soir !
    Edited by Oddhagen on 22 octobre 2019 7:16
    - Eso+ -
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    ça fait deux soir de suite :s c'est dommage le dernier dlc avais était presque parfait mais la.. ils retombe dans leur rengaine habituel
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Cela fait 15 mn que je suis en TP vers une Map et ça mouline... J'ai déco le jeu, l'ai relancé et apparemment cela fonctionne mais délais de chargement anormalement longs (anormal non...)

    Souvent des problèmes lors des mises à jour... Mon abonnement doit se renouveler demain, que dois-je faire ?
    Edited by NicGroover on 22 octobre 2019 7:21
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Et bien si déjà tu te demandes si tu dois renouveler ton abonnement, pars du principe que tu ne dois pas le renouveler :D
  • kdelanoue
    kdelanoue
    je me demande sérieusement s'il savent ce qu'ils font quand ils "développent des patchs d'amélioration de performance"... vous savez les gars, c'est pas en modifiant à pile ou face les lignes de code du jeux que vous allez faire quoi que se soit, il faut réfléchir et identifier les défauts, pas "patcher" et rajouter des bugs et ralentissement à tout va, on dirait anthem la....
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Renoir a écrit: »
    Et bien si déjà tu te demandes si tu dois renouveler ton abonnement, pars du principe que tu ne dois pas le renouveler :D

    Je me posais une question à laquelle je me suis déjà répondu...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.