Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

QUE SE PASSE-T-IL !!?? .... ou sont passé tout les joueurs?

tonygb16_ESO
Je joue depuis des années a ce jeu et fait mes craft d'artisanat tout les matins, a mon QG qui est Belkarth.
J'ai déja remarquer que depuis quelques mois la zone de Raidelorn et en particulier Belkarth etait beaucoup moins fréquenter qu'avant et que ca allait de pire en pire. Alors qu'avant déjas vers 10H c'etait plein de monde, avec des demande de "LFM" ou autre comme "MM pls"... maintenant ca n'existe plus.
Mais aujourdhui c'etait choquant et j'ai meme fait une toute petite vidéo..... pourquoi c'etait presque vide just aujourdhui ?? je ne pourait pas vous dire.

A votre avis !

[url="http://"]https://youtu.be/nFfDGEOTqCQ[/url]
Edited by tonygb16_ESO on 27 septembre 2019 12:05
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Les lags sans doute, le ras le bol des joueurs qui se font nerf leurs kikimeters les bugs à répétition, que sais-je encore !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Exactement ça. Même moi qui adore TESO, et qui joue quasiment que à ce jeu d'habitude, je suis co moins de trente minutes par jours depuis que les lags sont revenus. Rollback, les skills partent pas, bref injouable. J'ai réussi à jouer tranquille sans lag, mais c'était entre 2h et 5h du matin quand il n'y a personne...

    Du coup je rejoue à des vieux jeux, que j'aime un peu moins, mais qui au moins fonctionnent parfaitement.

    TESO est vraiment un super jeu, mais entre les lags et le fait qu'il n'y a rien de stable concernant les skills (up et nerf trop violent à répétition) faisant croire qu'on est sûr un jeu en bêta, c'est vraiment usant et ça détruit l'envie de jouer. Si TESO était une voiture, ce serait une super sport magnifique, à laquelle tu fous des pneus chinois pourris, en gros, du potentiel énorme, mais impossible d'en profiter à 100%, ça tient pas la route. Franchement ça me fait chier de dire ça par ce que c'est un bon jeu, mais il y a vraiment trop de soucis... Comme d'autres l'ont déjà dit sur d'autres threads, la flamme s'éteint.

    J'espère que les soucis disparaîtront rapidement, j'aimerais vraiment profiter du jeu.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    QUE SE PASSE-T-IL !!?? .... ou sont passé tout les joueurs?

    Bah on s'est tous barré, hein.
    Ce que tu dis est intéressant car belkarth c'est un peu là où se retrouvent les anciens joueurs, donc... Comme quoi je ne suis pas le seul.
    Moi j'ai trouvé un autre mmorpg qui n'a aucun lag et qui me donne envie, mais j'aurais tant aimé que ce soit teso qui évolue et me donne envie de continuer l'aventure... (la preuve, je continue de temps en temps à passer sur ce forum).


    Edited by Xarc on 27 septembre 2019 4:41
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Perso je ne fais plus mes artisanale a Belkhart comme pendant des années mais plus au couchant et parfois Elsweyr, la disposition est plus pratique.
    Et la ya du people qui demande pour pas mal de choses WB, LFM....
    Et c'est pas mal de faire des instances le matin type BG ou donjon quand on peut pour avoir moins de lag ( du coup tu traine pas en zone a ce moment la)
    Radilorn par contre ça reste bien a farmer pouir les compos :p

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    @Xarcus tu joues à quoi d’autres ?
  • Fadfadet
    Fadfadet
    ✭✭
    Une partie de la réponse est Elsweyr ! Les gens sont tous partis chasser du dragon depuis la sortie ! :D

    Sans compter que Belkarth est surtout populaire auprès des joueurs les plus anciens, les nouveaux joueurs étant plus présents dans les nouvelles zones (et Belkarth n'a pas vraiment grand chose d'interessant pour eux, ce qui est compréhensible).

    Et il faut aussi dire que les grosses pertes de frames et hausses de ping depuis quelques temps ont fait arrêter le jeu à plus d'un joueur… surtout chez les anciens qui accumulent un ras-le-bol du jeu qui n'est toujours pas stable... ce qui est aussi compréhensible.

    Donc, tout ca cumulé ca fait un gros vide a Belkarth, plus notable qu'ailleurs ^^

    A voir ce que ca donne après les modifications annoncées par l'équipe de ZoS, on espère que ca marchera et que ca en fera revenir ! :p
    Edited by Fadfadet on 9 octobre 2019 2:07
    EU - PC
    Co-GM de la guilde francophone Les Bâtonnets de Poisson
    Gloire au Domaine !
  • Magnas
    Magnas
    ✭✭
    Vous n'oubliez pas la sortie, la resucée du grand rival depuis la fin août ?
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Sauf que la resucée est tranquillement entrain de ce casser la gueule.
    Seuls les plus fanatiques restent, et pour avoir participer à l'ouverture de Kirin Tor y a 15 ans, je ne comprends pas les gens qui crient au génie pour la réouverture de serveur Vanilla. Le gameplay est soporifique au possible, d'une rigidité d'enfer et demande un investissement que le moindre joueur lambda refuse d'avoir aujourd'hui. Oui parce que farmer des réputations pour avoir accès à un raid, voilà quoi; et je parle de dizaines d'heures de farm, minimum.

    Puis bon, le grand rival quand tu regardes un peu les chiffres c'est entre 2 et 3 millions de joueurs actifs sur la version BFA, autant que Teso quoi, à la louche. Vu que pour l'un, comme pour l'autre, on a juste des estimations.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.