Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

QUE SE PASSE-T-IL !!?? .... ou sont passé tout les joueurs?

tonygb16_ESO
Je joue depuis des années a ce jeu et fait mes craft d'artisanat tout les matins, a mon QG qui est Belkarth.
J'ai déja remarquer que depuis quelques mois la zone de Raidelorn et en particulier Belkarth etait beaucoup moins fréquenter qu'avant et que ca allait de pire en pire. Alors qu'avant déjas vers 10H c'etait plein de monde, avec des demande de "LFM" ou autre comme "MM pls"... maintenant ca n'existe plus.
Mais aujourdhui c'etait choquant et j'ai meme fait une toute petite vidéo..... pourquoi c'etait presque vide just aujourdhui ?? je ne pourait pas vous dire.

A votre avis !

[url="http://"]https://youtu.be/nFfDGEOTqCQ[/url]
Edited by tonygb16_ESO on 27 septembre 2019 12:05
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Les lags sans doute, le ras le bol des joueurs qui se font nerf leurs kikimeters les bugs à répétition, que sais-je encore !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Exactement ça. Même moi qui adore TESO, et qui joue quasiment que à ce jeu d'habitude, je suis co moins de trente minutes par jours depuis que les lags sont revenus. Rollback, les skills partent pas, bref injouable. J'ai réussi à jouer tranquille sans lag, mais c'était entre 2h et 5h du matin quand il n'y a personne...

    Du coup je rejoue à des vieux jeux, que j'aime un peu moins, mais qui au moins fonctionnent parfaitement.