Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

C'est moi ou les chargements c'est ...

Aroh
Aroh
Voilà je poste ce message non pas pour me plaindre, mais surtout pour savoir si une amélioration va être faite à ce sujet, je trouve personellement que les chargements sont d'une longueur interminable (exemple : hier soir j'me suis endormi devant mon pc, pendant un chargement : véridique)
Donc voilà merci d'avance de vos reponses, à bientôt en Tamriel !
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Ca dépend probablement des performances de la machine. Pas de problème ici, cependant j'avais ce genre de soucis pendant la béta.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• isher
    isher
    Dans mon cas je charge une zone en 15sec, mais des fois ( principalement en cyrodil ) ca peux charger pendant 10mn voir plus ...
    Quand je vois que ça met plus d'une minute à charger je relance le jeu, ça va plus vite
    Edited by isher on 15 April 2014 12:34PM
    In Game : isher
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Guilde FR ESO : La Rose Noire
  • lepugael
    lepugael
    Je suis daccord, malgré une machine relativement récente le temps de chargement des zones sont des fois long.

Cela s'arrangera avec le temps... Investi dans de la mémoire ou dans un CPU plus courageux c'est tout ce que je peu te proposer cher ami :)
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Avec une machine correcte, mes temps de chargements sont plutôt courts (dans les 10 secs) pour n'importe quelle zone, sauf en cas de grosse population (les banques pendant les heures de pointe). Si un chargement me prend plus de 30 secs, c'est que le jeu va planter.
    Ne penses-tu pas que ta connexion pourrait-être en jeu?
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    Pas à me plaindre de mon côté.
    Les chargements sont rapides.

Quand c'est trop long (cela arrive de temps à autres pour Cyrodil)et que ça semble tourner dans le vide, je ferme le jeu et je me reconnecte.

Bref, a part ça, je pense que c'est une histoire de config et de débit interne,t tout simplement.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Ces problèmes peuvent parfois être rencontrés, à ce jour ne ratez pas la dernière annonce : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/78525/
    Temps de chargement longs / Latence dans les discussions – Certains joueurs ont pu rencontrer un problème de temps de chargement long, de latence dans les discussions de guilde, ou d’autres manifestations de latence lors des heures pleines. Nous sommes au courant de ce problème et nous analysons la situation. Dès qu’un correctif sera disponible, nous le déploierons sur l’environnement live.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • isher
    isher
    Sympa cette dernière annonce !
    Si ce problème se résous c'est bien. Et puis comparer a la latence qu'on a pu avoir sur certain au jeu ( GW2, FF14 pour ne citer qu'eux) , je trouve que vous vous en sortez plutôt bien
    In Game : isher
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Guilde FR ESO : La Rose Noire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.