Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

toujours plus de place mais pas assez d'objet

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

alors voilà, les demeures sont de plus en plus grandes, mais la limite du nombre d'objet elle ne change pas.

oui je sais les consoles tout ça tout ça, mais! à quoi bon nous proposer toujours plus grand si de toute façon on ne pourra pas les meubler convenablement, surtout si on veut mettre plein de détails?

personnellement plus petit mais avec le max d'objet serait un bon compromis. il serait temps à mon avis d'avoir une vrai réflexion sur le housing et comment l'améliorer. pour ma part 700 objets pour toutes les maisons serait un bon début.
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Totalement d'accord avec toi, la Prairie a Sucrelune ou la Grand villa Psyjiique a 700 objets c'est une blague.

    Il serait peut étre bien aussi dans un premier temps qu'ils remettent des maisons " moyennes" a la vente, au final je trouve que ma maison de Vive Crique est celle que j'ai le mieux réussi parce que le nombre d'objets est en rapport avec la taille/
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Vous savez quelle est la raison évoquée par TESO pour ne pas augmenter cette limite du nombre d'objets ?
    Il me semblait avoir vu passer quelque choses en rapport avec des limites techniques ou qch de ce genre.
    (moi et ma mémoire de poisson rouge...)
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Je payerais volontiers des emplacements supplémentaires si cela ne devait ne pas être gratuit mais en tout cas je confirme que cela devient vraiment nécessaire, toujours plus de meubles aussi mais aucunes possibilités de les placer sans retirer des anciens meubles c'est vraiment dommage j'espère qu'ils vont bientôt en ajouter.
    @ZOS_LouisEvrard fais leur comprendre que c'est dans leur intérêts :D
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    C'est un sujet qui est souvent évoqué, comme vous le savez pour le moment ce sont des limitations techniques liés aux consoles qui sont en cause. Pour le moment nos équipes se concentrent déjà sur le plan a long terme d'amélioration des performances globales.

    Comme toujours, je ferai remonter vos retours !

    Bon jeu à vous
    Staff Post
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    C'est un sujet qui est souvent évoqué, comme vous le savez pour le moment ce sont des limitations techniques liés aux consoles qui sont en cause. Pour le moment nos équipes se concentrent déjà sur le plan a long terme d'amélioration des performances globales.

    Comme toujours, je ferai remonter vos retours !

    Bon jeu à vous

    PC Master Race *troll*

    Mais alors pourquoi les PC sont limités si ça n'affecte que les consoles ?
    Soucis d'égalité ?
    Mais alors pourquoi on a le droit aux addons ?

    Je sais que par rapport au DLC/Extension de 2 semaines d'accès anticipés cela vient de la certification demandé sur les consoles, et que le déploiement des majs est payant (du moins chez Microsoft et je ne sais pas si çela a changé depuis), donc on sert un peu de "beta player"

    Sinon, oui faire des plus petites maisons tout simplement, que l'ont peut remplir plus aisément avec 700 places, plutôt que des îles/Manoir qu'on ne pourra pas détaillés...
    De même, il serait intéressant de voir des maisons de 600 places (qui sont pour moi le meilleur rapport espace/prix/slot) fleurir plutôt que des 700.

    Quand je vois rien que le bateau, la place le remplir et le détaillé, il me resté plus que 150 places pour tout l'extérieur :(
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Godzilla n'a pas tord... autant sur console je comprend...

    Mais sur PC...

    Alors d'accord, oui, c'est injuste, mais comme dit Godzilla, les Addons, la qualité du jeu, de connection, ... , on n'a pas non plus les memes choses et en plus il n'y a pas de crossplateforme donc aucunn interet de limiter les uns car les autres ne peuvent pas aller au dela.

    Je l'ai souvent dit. J'adore le housing (j'ai meme gagné un concours de Merry recemment) mais le housing est pour moi un art creatif et on peu avoir plein d'idées mais ne pas les concrétiser car on n'a plus de place.

    J'ai d'ailleurs peur pour la derniere salle de la Chambre du Champion Lunaire de Elsweyr car:
    - Point positif: on peu decorer au fur et a mesure sans pression.
    - Point negatif: on a tellement bien decoré les salles, qu'on n'a plus de place pour la derniere salle et on est obligé de sacrifier une deco sur laquelle on a passé des heures pour pouvoir decorer ailleurs (et au final ça fait moche car ça se voit...)
    VV
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.