Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

/zone pour anglais?

DrakEmono
DrakEmono
Bonjour

Voilà, j'aimerais qu'une chose soit clair...

J'ai déjà vu plusieurs beta sur le chat /zone du jeu, et celui de ce matin auquel j'ai participé à plutôt mal finit...

J'aimerais bien que ce soit clair pour tout le monde que le canal de chat zone soit accessible pour n'importe quelle langue (ou uniquement pour les anglais dans le cas où je me trompe... même si j'en doute) car, parfois, les allemands ou français ne peuvent plus dire un mot dans leur langue sans se faire rejeter par les anglais (tel les bosmers rejetés par les altmers...) surtout que celui de ce matin à finit en flood de masse, obligé de parler en whisper pour pouvoir se parler sans soucis.

En vous remerciant...
Furry, and proud to be! :3
  • cronos755b16_ESO
    C'est exactement ce que je déplore dans un topic que j'ai créé tout à l'heure

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/79266/a-quand-le-veritable-phasing-tant-promis#latest

Il y a toujours le canal de langue /frzone mais il est très peut mis en avant et beaucoup de personne ignore même son existence. Du coup beaucoup de français comme tu le mentionne plus haut n'ose plus dire un mot sur le /zone.

Par défaut chaque joueur aurait du être mis sur son canal linguistique, et après pour celui qui veut aller sur un canal international libre à lui de switcher.

Il va vraiment falloir que Zenimax fasse quelque chose rapidement car le plaisir de jeu en prend un sacré coup, nous sommes sur un MMO et non sur un RPG solo.

Les deux solutions les plus simples comme je l'ai dis serait de basculer chaque joueur sur son canal attitré (par rapport à la langue du jeu ou à choisir à la création de notre perso) ou sinon de mettre bien plus en évidence ce fameux canal /frzone pour qu'il soit accessible à un maximum de personne.
    Edited by cronos755b16_ESO on 15 April 2014 5:03PM
  • Goforce
    Goforce
    Tu peux parler toute les langues officiellement supportée sur le canal de zone, c'est à dire le Français, l'Anglais et l'Allemand. (Les autres langues peuvent aussi être parlée :p, quelqu'un qui pose une question ou cherche un groupe en écrivant en polonais, néerlandais, espagnol ou autre ne risque rien du tout ...)

Évidemment il y aura toujours des personnes "racistes" qui vont "insulter" les personnes parlant d'autres langues et ce sur tout les jeux avec un chan globale, il suffit de signaler ces personnes et de les mettre en ignorés, tu peux parler librement en français sur le chan de zone, ne t'inquiète pas.

De plus il existe un add-on qui filtre les mots, donc ceux qui n'ont pas envie de voir les autres langues, n'ont qu'a utiliser cet add-on pour le moment.
    Edited by Goforce on 15 April 2014 5:12PM
  • sylvain.peylinb16_ESO
    "Par défaut chaque joueur aurait du être mis sur son canal linguistique, et après pour celui qui veut aller sur un canal international libre à lui de switcher."

effectivement ça devrait être automatique d’être sur le chan fr .
    Edited by sylvain.peylinb16_ESO on 15 April 2014 5:32PM
  • sylvain.peylinb16_ESO
    doublon...
    Edited by sylvain.peylinb16_ESO on 15 April 2014 5:32PM
  • farrell
    farrell
    Soul Shriven
    "Par défaut chaque joueur aurait du être mis sur son canal linguistique, et après pour celui qui veut aller sur un canal international libre à lui de switcher."

entièrement d'accord !
    Ca parait logique, mais bon... pas pour tout le monde apparemment.
  • farrell
    farrell
    Soul Shriven
    d'un autre coté, quand on voit le forum et sa structure linguistique, je ne sais pas si ce n'est pas dans la logique du jeu.
  • DrakEmono
    DrakEmono
    Faut voir. J'espère qu'il y aura une solution pour ça, soit une information bien claire pour chaque langues qu'ils ont leur propre zone de chat si ils le veulent, ou nous mettre par défaut, comme ça a été dit, dans la zone de notre langue.
    Furry, and proud to be! :3
  • kawazu874b16_ESO

je plussoie ! Le canal fr est quasi désert et je ne crois pas qu'il n'y ait que des anglophones sur le jeu ^_^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.