Salut,
Pour passer le temps en restant sur le thème d'ESO. Je propose ici de montrer en gros ce que serait le CV de votre personnage, ou de vos personnages si vous voulez en mettre plusieurs. Tamriel est sauvé, les daedras et divers princes daedriques se sont fait botter les fesses grâce à vous ! Les ennemis des 3 factions tel le culte de sangrépine, les crevassais, et autres sont vaincus... Votre personnage se retrouve au chômage, il faut donc faire un CV et trouver du travail XD
Partagez les sets équipés sur ce personnage ; Parler de sa personnalité bien que ce soit généralement celle du joueur, mais pas toujours dans le cas de personnages RP ; et surtout ce que vous en faites (guerrier en Cyrodiil, marchand, artisan, voleur, ou juste globe-trotteur qui se prends en screenshot aux 4 coins de Tamriel). Histoire de donner un peu plus vie à nos personnages, on peut même imaginer diverses anecdotes sur eux. N'hésitez pas également à poster un petit screen de celui-ci qu'on puisse voir sa bouille ^^'
Je ferais le CV d'un des miens ce soir, actuellement je suis au taf lol (je fais ça pendant ma pause, je suis un employé sérieux quand même), le sujet étant déjà crée, certains d'entre-vous pourront donc déjà s'initier sur ce topic