Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Tamriel-RP [Guilde Roleplay FR]

Elfrid2814
Elfrid2814
✭✭
grab.png



Après de trop nombreuses déceptions de diverses communautés gérées par des animateurs aux méthodes et éthiques discutables, des rôlistes ont pris l'initiative de créer le premier pôle de Roleplay libre et indépendant.

Cependant ayant conscience qu'un monde idéal n'existe pas et qu'il serait utopique de croire que toute est tout beau tout rose, Tamriel-RP sera développé autour d'un règlement collectif et s'appliquant à tous sans exception afin de permettre à chacun de pouvoir jouer et profiter sur un pied d'égalité au sein de l'univers des Elders Scrolls.




Rangs au sein de la Guilde :

Administrateurs : Les administrateurs surveillent que le chat et le discord restent des lieux d'échanges cordiaux et veille au bon respect du règlement. Ils n'ont pas vocation à faire office de bureau des plaintes ou autres.

Animateurs : Les animateurs sont les personnes ayant fait savoir qu'elles souhaitaient proposer des animations bénévolement au sein de la communauté, cela ne leur donne aucun passe droit ou forme d'autorité supplémentaire hors de leur contexte de trame ou d'animation.

Rôlistes : Regroupe l'ensemble des personnes ayant accepté de jouer selon le règlement commun de Tamriel-RP, dans le respect des autres et du Lore.

Recrue : Personne découvrant encore la guilde ou venant simplement d'arriver et devant encore prendre connaissance du règlement de cette dernière.


mopy.png



Règlement de Tamriel-RP s'appliquant à tous :
Important : Le manquement à l'une de ces règles, après avertissement, entraînera le bannissement pur et simple du joueur. Nous estimons que nous jouons uniquement entre adultes matures et responsables et qu'il n'est en cela pas nécessaire de jouer les surveillants de maternelle, aussi chacun est assez grand pour avoir conscience de ses actes et en assumer pleinement les conséquences.


Le Respect :
Il est formellement interdit de régler ses comptes / d'insulter / d'harceler ou de manquer de respect sur le Discord ou sur le chat de la guilde IG, si vous avez des soucis d'entente avec un autre joueur, pensez à régler vos problèmes de manière intelligente et discrète et si aucune solution n'est envisageable à terme, sachez que rien ne vous oblige à prendre en compte le RP de l'autre.


Le Lore :
Tamriel-RP souhaite attacher une importance particulière au Lore des Elders Scrolls et invite l'ensemble de ses joueurs à le respecter dans son ensemble et à ne pas créer des personnages trop fantasque voire totalement irréalistes ou illogiques. Nous comptons cependant sur l'intelligence commune afin que les plus pointilleux et expérimentés sachent donner conseils avisés et remarques constructives à ceux n'ayant pas forcément leurs connaissance. Tout comme nous comptons sur les jeunes graines pour écouter les paroles sages des anciens.
Enfin, nous rappellerons que le lore est et restera toujours notre base de jeu commun à tous et qu'il est donc primordial d'en tenir compte afin que nous puissions tous jouer en bonne harmonie.


Les entités du Lore :
Il est formellement interdit d'aller invoquer des relations ou des décisions prises par des pnjs présent dans le Lore des Elders scrolls, parce qu'ici personne ne peut avoir la prétention de savoir correctement les jouer a moins d'être l'un des créateurs originels de la saga.
Exemple : Haut-Roi Emeric, Molag Bal, Arkay, Vivec, Divayth Fyr, les Grises barbes...etc.


La noblesse :
S'il n'est pas interdit de jouer noble, il est par contre totalement proscrit d'user d'un titre de noblesse purement fictif dans le seul but d'asseoir une quelconque autorité sur autrui, réclamer des terres ou invoquer la possession d'une armée / milice de pnj... etc. Il en va de même pour les personnes souhaitant jouer des nobles appartenant à des familles existantes au sein de l'univers du jeu.


Les bâtiments :
Les logements, auberges, châteaux, repaires de bandit et commerces présent IG ne sont pas achetable et ne peuvent en aucun cas être la possession d'un personnage en particulier, il est cependant possible d'y travailler comme simple employé. Si vous souhaitez être l'heureux propriétaire d'une auberge, d'un commerce ou d'une maison, merci de passer uniquement par le housing disponible en jeu et de faire votre pub via le Discord mis à votre disposition.
Cependant, l'exception confirmant la règle, ce système ne s'applique pas aux lieux en mouvance, tel que les campements militaires, les bateaux ou les caravanes. En effet, ces espaces pouvant bouger, plusieurs rôlistes peuvent s'en dire propriétaire sans que cela ne pose souci.


Les pnjs :
Pour des raisons évidentes et afin d'éviter tout abus, il n'est pas possible pour un personnage quel qu'il soit, de revendiquer la possession de plus de 20 pnjs sous ses ordres. Pensez cependant à rester logique, l'entretient d'hommes est coûteux.


Les institutions officielles du lore :
Il est tout à fait possible de laisser libre le jeu ou l'interprétation des institutions officielles de Tamriel, cependant, pour les mêmes raisons citées ci-dessus, il n'est pas possible d'en revendiquer le commandement légitime de quelque manière que ce soit, il est cependant possible d'en jouer une branche affiliée, libre ensuite aux autres de la considérer comme valable ou non.
Exemples d'institutions : La garde, la guilde des mages ou des guerriers, la guilde des voleurs, la confrérie noire, la Morag Tong, les clergés Aedra ou Daedra...etc.


Le RP garde :
Les joueurs souhaitant faire vivre et animer la garde au sein d'un pôle d'activité de Tamriel-RP doivent garder à l'esprit qu'ils représentent la seule autorité légitime pour les personnages autour d'eux. Par conséquences ils ont le devoir de rester fair-play et de ne pas injustement emprisonner et bloquer un RP pour une durée indéterminée. Si crime grave il y a un animateur le souhaitant pourra encadrer un procès publique où l'ensemble des joueurs présent décideront de la sanction RP pour le personnage incriminé.
Nous demandons aussi aux joueurs de rester cohérents vis à vis de la garde et de prendre en compte leurs actions afin de ne pas générer de l'anti-jeu.


Conflit RP :
Les personnages le souhaitant peuvent régler leurs différents de bien des manières, soit via un combat scénarisé se basant sur le fair-play des uns et des autres, soit par un système de jet de dès ou carrément de duel PVP, les joueurs devront alors s'entendre sur la manière de procéder.


Pj vs Joueur :
Nous tenons également à rappeler un point important du jeu et qui est trop souvent confondu par beaucoup de joueurs entraînant régulièrement incompréhension, conflit et prise de bec.
En effet, si beaucoup de personnages peuvent être mégalomanes, sanguinaires, violenst, infectes voire carrément détestables, cela ne veut en aucun cas dire que le rôliste derrière son écran est pareil !
Attention aux conclusionx trop hâtives qui ont tendance à cataloguer des joueurs comme « mauvais » parce qu'ils ont fait le choix difficile de jouer des personnages durs et cinglants.
Ce n'est pas parce que le personnage a décidé qu'il devait égorger le votre ou vous rendre la vie impossible que cela fait du joueur une immonde créature déchet de l'humanité.
Encore une fois, avant de prendre la mouche, le dialogue reste la meilleure des solutions, et si un personnage vous semble odieux, souvent rien ne vaut une petite conversation calme avec le joueur pour comprendre qu'il n'y a pas de mal et qu'il ne fait que suivre son RP.
N'oublions pas qu'un monde où tout le monde serait parfait, lisse et sans défaut serait un monde bien triste, pouvoir détester le personnage d'un autre a souvent du bon.


Les guildes :
Chacun peut, à ses envies, créer sa propre guilde et mener ses recrutements ou trame au sein de Tamriel-RP, cependant les guildes restent soumises au même règlement ci-dessus afin d'éviter tout abus.


Les animateurs :
Nous tenons à rappeler plusieurs choses sur le rôle d'un animateur tel qu'on l'entend au sein de Tamriel-RP.
L'animateur, MD, MJ appelez cela comme vous voulez, à pour vocation première et immuable de proposer du jeu dans un contexte plus ou moins scénarisé à un groupe de joueurs incarnant des personnages.
La seule motivation légitime pour un animateur devrait donc logiquement être le partage d'une histoire et le désir de construire quelque chose d'intéressant/divertissant à plusieurs.

Un animateur n'a donc pas vocation à animer pour avantager ses propres personnages ou connaissances privées, il n'a pas non plus à s'autoriser des passes droits sous prétexte qu'il anime et pas les autres.
Il n'a pas non plus figure d'autorité légitime hors de ses trames et animations et n'a en aucun cas à effectuer des menaces à l'encontre de ceux qui ne seraient pas de son avis.
Sachez aussi que toute trame/animation commencée se doit de trouver une fin logique et cohérente et ce, qu'importe la motivation de l'animateur.
Ce dernier sera de toute façon toujours sujet aux critiques et désaccords, évitez donc de vous lancer dans cette activité si vous ne supportez aucune forme de critique ou de remise en question sur vos façons de faire ou que vous possédez un égo fragile.
Il est aussi à noter, malgré tout, que l'animateur n'est pas une bête de somme, un esclave ou un employé, et que toute personne donnant de son temps pour en divertir d'autres doit au moins pouvoirs s'attendre à un « merci » de la part de ceux qui ont pu en profiter.


Les animations :
Les animations sont soumises au même règlement listé ci-dessus et ne pourront faire l'objet de passe droit quel qu'il soit. Les joueurs sont cependant libre de choisir ou non de suivre une trame ne respectant pas le règlement, avec toute les conséquences que cela pourra impacter sur leur jeu futur.
Les fonctionnements, tenants et les aboutissants des animations sont à la totale responsabilité de son animateur, ce dernier n'aura de compte à rendre à personne de ses choix de trame ou de scénario, nous rappelons aussi aux joueurs que l'animation est une activité bénévole et que si une animation vous déplais, il est bien plus respectueux de la quitter en toute cordialité, en expliquant les raisons de ce choix ou non, que de chercher à rester dans le seul but de ce plaindre et de dénigrer le travail d'autrui.


Le Discord :
Le Discord Tamriel-RP mis en place est à la disposition de toutes les personnes souhaitant rp en suivant l'ensemble de ces règles, les guildes, animateurs ou joueurs peuvent y poster leur lancement d'animation, leurs idées ou leurs projets.
Le Discord reste cependant un espace d'échange cordial et purement destiné au HRP.


Notions importantes :
Nous considérons que nous jouons dans une « cassure du dragon » : Une Cassure du Dragon est une faille temporelle, qui interrompt le déroulement normal du temps. Lors d'une Cassure, des événements parfaitement contradictoires peuvent se produire simultanément, et les règles usuelles de causalité ne s'appliquent plus.
Un jour IRL = Un jour IG
Le déroulement des saisons est le même qu'IRL.
Actuellement nous sommes basé sur Haltevoie, Capitale de l'Alliance, d'autres pôles de RP peuvent être crées n'importe où en Tamriel selon les envies des joueurs et animateurs étant prêt à faire vivre cette dite zone.


qd1u.png



FAQ

1/ Puis-je venir sur Tamriel-RP sachant que j'ai déjà ma guilde indépendante ?
Oui bien sur, du moment que le fonctionnement de ta guilde rentre dans le règlement listé ci-dessus vous serez les bienvenus afin d’interagir avec le plus grand nombre.

2/ J'aimerais animer mais je ne l'ai jamais fait, puis-je ?
Aucun souci, des animateurs plus expérimentés seront la pour te conseiller et t'aider au besoin, nous avons tous eu une première fois.

3/ Je possède un personnage ancien, peut-il venir en sachant qu'il est déjà bien installé ?
Nous n'avons rien contre les vieux rôlistes et leurs personnages ridés, tant que le but du joueur n'est pas d'écraser les autres...

4/ Comment puis-je prendre connaissance des animations ?
L'ensemble des animations proposées le sont majoritairement via notre discord, pour en savoir d'avantage, n'hésite pas à le rejoindre.

5/ Comment faire si j'ai des soucis en tant que rôliste ?
En cas de souci, les administrateurs sont la pour régler les soucis HRP si aucune solution n'a été trouvée autrement ou s'il y a eu insulte. S'il s'agit d'un souci RP, il faudra régler les choses par soi même en restant fairplay.






Enfin pour terminer, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord pour discuter ou pour simplement savoir où il y a du RP en ce moment, ça nous fera toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes et de partager une soirée de jeu avec elles !
Si vous avez des questions ou que vous êtes intéressés, vous pouvez poster votre ID à la suite de ce poste ou vos questions, nous y répondront avec joie.
Merci à tous de votre lecture et au plaisir de vous croiser en jeu.


Discord : https://discord.gg/2fMd4AA




Edited by Elfrid2814 on 14 octobre 2019 12:59
  • Fireback
    Fireback
    Soul Shriven
    Salut ! Tu as pas mis le lien discord si je ne m'abuse ^^
    Alors que je suis intéressé :)
  • Elfrid2814
    Elfrid2814
    ✭✭
    Bonjour et merci de ton intérêt, je t'ai envoyée le lien Discord !

    Et je le rajoute ici au passage ça va effectivement - un peu - aider.

    Le Discord pour nous rejoindre : https://discord.gg/2fMd4AA
    Edited by Elfrid2814 on 14 octobre 2019 12:51
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    HRP Salut, je ne suis pas un grand amateur de rp mais ton texte et sa belle présentation m’intéressait alors j’ai pris le temps de tout lire et je ne peux que dire bravo et respect, ça en impose et c’est vraiment bien écrit, la classe.
    Alors je vous souhaite tout de bon et bien du plaisir sur Tamriel.
  • Hershel
    Hershel
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je suis intéressée par votre guilde, mais acceptez-vous les rôlistes débutants ?
    Je suis rôliste pour des JdR papiers, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de pratiquer en jeu, je ne sais donc pas vraiment comment cela fonctionne. Néanmoins, je serais ravie de découvrir cela avec vous :)
  • Pl24
    Pl24
    ✭✭
    Bonjour,

    Je suis moi aussi intéressé par cette expérience. J'ai notamment été le conteur de beaucoup de partie jdr sur papier, mais je n'ai jamais testé sur un jeu vidéo. J'ai pu observer une ou deux scènes RP anglaises sur les jeux, et ça me donne vraiment envie. :smile: Mais je reste malgré débutant sur du "JdR" en jeu. Acceptez-vous de m'initier ? je vous serais grandement reconnaissant :smile:
    Vous dormez bien profondément pour un meurtrier. C'est bien. Il vous faudra avoir la conscience tranquille pour ce que j'ai à vous proposer.
    Il est ironique, alors, que je me présente devant vous maintenant en tant que langue noir de la Confrérie Noire. Ma voix est la volonté de la Mère de la Nuit, et mon poignard la sentence de Sithis.
  • Elfrid2814
    Elfrid2814
    ✭✭
    Hershel a écrit: »
    Bonjour,

    Je suis intéressée par votre guilde, mais acceptez-vous les rôlistes débutants ?
    Je suis rôliste pour des JdR papiers, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de pratiquer en jeu, je ne sais donc pas vraiment comment cela fonctionne. Néanmoins, je serais ravie de découvrir cela avec vous :)

    Oui ça sera avec grand plaisir, nous n'avons rien contre les rolistes débutants ou contre les curieux de découvrir cette facette du jeu, nous avons tous un jour commencé et le partage fait partie de l'un des aspects les plus intéressant du RP en jeu.

    Pl24 a écrit: »
    Bonjour,

    Je suis moi aussi intéressé par cette expérience. J'ai notamment été le conteur de beaucoup de partie jdr sur papier, mais je n'ai jamais testé sur un jeu vidéo. J'ai pu observer une ou deux scènes RP anglaises sur les jeux, et ça me donne vraiment envie. :smile: Mais je reste malgré débutant sur du "JdR" en jeu. Acceptez-vous de m'initier ? je vous serais grandement reconnaissant :smile:

    Tout comme pour Hershel, ça sera un grand plaisir de te faire découvrir le JDR en ligne, c'est certes, bien différent du JDR sur table, mais toute aussi immersif ;)

    Je pourrais organiser un vocal avec vous deux si cela vous tente pour vous dégrossir déjà notre fonctionnement, tel que l'utilisation des canaux, la gestion des jets de dès ... etc ^^

    Le Discord pour nous rejoindre : https://discord.gg/EHfcQnj


  • Pl24
    Pl24
    ✭✭
    Elfrid2814 a écrit: »
    Hershel a écrit: »
    Bonjour,

    Je suis intéressée par votre guilde, mais acceptez-vous les rôlistes débutants ?
    Je suis rôliste pour des JdR papiers, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de pratiquer en jeu, je ne sais donc pas vraiment comment cela fonctionne. Néanmoins, je serais ravie de découvrir cela avec vous :)

    Oui ça sera avec grand plaisir, nous n'avons rien contre les rolistes débutants ou contre les curieux de découvrir cette facette du jeu, nous avons tous un jour commencé et le partage fait partie de l'un des aspects les plus intéressant du RP en jeu.

    Pl24 a écrit: »
    Bonjour,

    Je suis moi aussi intéressé par cette expérience. J'ai notamment été le conteur de beaucoup de partie jdr sur papier, mais je n'ai jamais testé sur un jeu vidéo. J'ai pu observer une ou deux scènes RP anglaises sur les jeux, et ça me donne vraiment envie. :smile: Mais je reste malgré débutant sur du "JdR" en jeu. Acceptez-vous de m'initier ? je vous serais grandement reconnaissant :smile:

    Tout comme pour Hershel, ça sera un grand plaisir de te faire découvrir le JDR en ligne, c'est certes, bien différent du JDR sur table, mais toute aussi immersif ;)

    Je pourrais organiser un vocal avec vous deux si cela vous tente pour vous dégrossir déjà notre fonctionnement, tel que l'utilisation des canaux, la gestion des jets de dès ... etc ^^

    Le Discord pour nous rejoindre : https://discord.gg/EHfcQnj


    Je te remercie de ta réponse est du temps que tu m'accorde pour m'expliqué le principe ainsi que le fonctionement. :smile:
    Je vai rejoindre le discord afin d'en savoir plus est aussi pour le vocal. :smile:
    Vous dormez bien profondément pour un meurtrier. C'est bien. Il vous faudra avoir la conscience tranquille pour ce que j'ai à vous proposer.
    Il est ironique, alors, que je me présente devant vous maintenant en tant que langue noir de la Confrérie Noire. Ma voix est la volonté de la Mère de la Nuit, et mon poignard la sentence de Sithis.
  • Elfrid2814
    Elfrid2814
    ✭✭
    xa5d.png

    Bonjour à tous !

    La guilde Tamriel-RP est heureuse de vous annoncer qu'elle compte aujourd'hui plus de 25 membres !
    Aussi diverses trames et animations se déroulent actuellement ! Nous fêtons aussi l'ouverture d'une branche de la Confrérie Noir et d'un Bordel haut de gamme nommé " la Rose Rouge " !

    Souhaitons bon courage aux rolistes qui sont à l'origine de ces projets !

    Et pour compléter le tableau, voici quelques rumeurs de la semaine... Avis aux curieux et aux amateurs...


    * Une curieuse rumeur circule parmis les marchands de la cité d'Haltevoie en ce Loredas d'Ondepluie, l'un des bijoutiers de la cité aurait vu sa plus récente création destinée à l'une des familles nobles des environs "volée" durant la nuit du Fredas la veille, la garde aurait trouvé peu de choses sur place après analyse de la scène, seules quelques étranges stalactites de glace ont été trouvés suspendus au plafond de l'une des pièces de la boutique, ainsi qu'une grande quantité d'eau dans le reste du bâtiment, un coup dur pour le bijoutier qui n'aura qu'à recommencer son oeuvre, mais rien de bien inquiétant pour les citoyens lambdas, trop préoccupés par les récents enlèvements. *

    * Depuis ce matin, une rumeur circule parmis la population de la cité, apparemment l'ancienne maison d'un riche marchand aurait été rachetée dans le quartier des nobles par une femme du nom de "Lessien", visiblement la nouvelle propriétaire n'aurait pas tardé à lancer de lourds travaux au niveau de la propriété, attirant les curieux passants des environs. *



    * Une battue à était organisée par la garde de la Capitale toute la journée, visiblement, selon les rumeurs, les disparitions ne seraient que le fruit de quelques loups affamés par l'hiver très rude... Par sécurité pour les voyageurs, la garde à donc prit acte de faire une battue des plus "radicale". Ce n'est pas moins de trois cents têtes de loups qui auraient été jeter non loin des remparts de la ville sous les applaudissements de la foule et des malheureux. La garde aura ensuite laisser les gens librement ce servir sur les carcasses, emportant viandes, peaux et ossements... Il parait que certains soldats avaient du sang jusqu'au buste et que les pavés menant jusqu'à la forêt de l'Est était couvert d'une couche de liquide écarlate que même les violentes pluies des premiers jours du printemps auront du mal à faire partir... En tout cas, une chose est sur, les disparitions devraient forcément cesser... *

    * On a retrouvé ce matin un cadavre dans le port d'haltevoie , d'aspect blanc , et non bleu indiquant une noyade habituelle. on remarque une trace de coup de dague dans le cou du malheureux. *


    n5th.png


    ypml.png


    t91t.png


    6u4b.png
    Edited by Elfrid2814 on 29 avril 2018 2:48
  • Elfrid2814
    Elfrid2814
    ✭✭


    xa5d.png




    Tamriel RP en quelques screens pour votre plus grand plaisir !
    Nous sommes toujours ouvert et à la recherche de roliste motivés pour s'investir au sein de notre guilde !

    Un nouvel établissement vient d'ouvrir " Le Refuge " ou vous pourrez trouver repos, repas chaud, boissons exotiques, tables de jeux ainsi qu'une bibliothèque ! Chambres à louer toute l'année !



    nffe.png

    j2vl.png

    nr79.png

    tjyv.png

    d8z4.png

    0t64.png

    kib3.png

    osjd.png
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    Alalala... Une guilde qui semblait prometteur au début mais malheureusement qui est devenu une grande cours de récrée...

    (D'ailleurs je précise qu'a la base je ne comptais pas mettre ce message sur le forum et simplement quitter la communauté sans faire d'histoire.. Sauf que je doit avouer que se recevoir un message de ban un moment ou je ne suis pas connecté, qui ne te laisse pas une seconde pour t'expliquer et qui pour couronner le tout se base sur des "on dit" sans preuves.. Mouais sa ma légèrement énerver..)

    Bref vous avez voulu jouer ? jouons ! :wink:
    Que ce passe t'il dans cette petite commu; et bien pour commencer attendez vous a donner la priorité a la cohérence au détriment total de votre plaisir de jeu, alors oui je suis entièrement d'accord sur le fait que la cohérence c'est important, mais de là a avoir une simulation de vie de *** bon va peut être falloir se calmer.. Bien que de temps en temps la cohérence est littéralement violé par certain mais là c'est pas grave, eux a ce moment là il avait le droit :smile:

    De plus attendez vous aussi a ce que certain joueur soit complètement sur-buff par la mj (au point même de passer modo a leur tour sans trop connaitre le lore xD) car elle vous appréciera, ou l'exact inverse si elle vous déteste :'D
    La sélection naturelle... aaaah c'est cool non ? :D

    Mh.. Ouais je sait ce que vous vous dites.. Suis juste un *** salé qui a envie de cracher sont venin, mouais peut être.. Ou peut être que je suis juste un rôliste qui attender beaucoup d'une commu RP ou il s'est investi du mieux qu'il a pu (création d'armure et autre accessoires pour les perso RP d'autre joueur, participation a la création d'une taverne pour la commu, Nerf sont perso pour laisser tout le monde donner sa participation a une trame.. etc..) alors après si vous avez envie de les rejoindre et que pour vous sa se passe super bien j'en serai plus que ravie ! malheureusement pour moi j'ai essayer d'en parler plus d'une fois avec la MJ mais jamais elle a voulu comprendre, pour au final avoir était ban et que d'autre joueur leave aussi la commu a leur tour..

    Bref voilà le clap de fin de ce rp, enfin pour moi o/
    Edited by renart65 on 11 juin 2018 11:33
  • maghielb16_ESO
    maghielb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour, je suis interessé, malheureusement, le lien du discord est mort. Il m'est donc impossible de vous contacter...

    (Pseudo IG: maghiel)
  • Elfrid2814
    Elfrid2814
    ✭✭
    Bonjour @maghielb16_ESO voici notre lien Discord mit à jour : https://discord.gg/2fMd4AA

    Merci au passage d'avoir prévenue que le lien était mort XD
    Edited by Elfrid2814 on 14 octobre 2019 12:52
  • Elfrid2814
    Elfrid2814
    ✭✭
    grab.png


    Voici quelques nouvelles de Tamriel-RP, toujours actives et à la recherche de rolistes matures et désireux de s'engager réellement au sein de notre communauté familiale qui s'agrandit de jour en jour !
    Nous comptons plus de 30 membres à présent, de quoi faire pleins de belles histoires -et toute autant de carnage- ainsi que deux maps communes pouvant servir de lieu de rencontre comme de lieu d'animations !

    Nous avons aussi le plaisir de vous annoncez que nous comptons de nouveaux animateurs parmi nous !
    Tel qu'un khajiit bien sympathique qui depuis peu travaille au Refuge et l'anime une fois par semaine, l'occasion de venir boire un verre, déguster des plats traditionnels d'Elsweyr et profiter d'un peu de musique !

    Vous pourrez aussi prochainement profiter d'une trame libre, un scénario bien intéressante en perspective pour les joueurs désireux de découvrir le RP Vampire !

    Alors qu'à Sentinelle, une grande fête de la musique à réunit des milliers de visiteurs curieux... S'étalent sur trois jours et trois nuits... La plupart des voyageurs venues en quêtes d'exotismes n'ont pas étaient déçue du voyage... Et certains aimeraient d'ailleurs surement oublier...

    Et bien sur... Parmi les vents court qu'un grand mariage ce prépare... Mais chuuuuute, c'est un secret...


    Souhaitons leur bonne chance à tous !





    Le lien discord pour nous rejoindre : https://discord.gg/2fMd4AA
    Le lien vers notre forum : http://tamriel-rp.forumactif.com/


    Nous nous quittons comme toujours sur quelques images de la communauté !


    63if.png

    mpoz.png

    505e.png

    3q6x.png

    8vrz.png
    Edited by Elfrid2814 on 14 octobre 2019 12:53
  • BeyGood04
    BeyGood04
    Soul Shriven
    Tamriel RP et toujours actif et prêt à vous accueillir

    Le lien discord pour nous rejoindre : https://discord.gg/4SdDAKp
    Le lien vers notre forum : http://tamriel-rp.forumactif.com/



    Screenshot_20190126_223557.png?width=1308&height=676

    Screenshot_20190126_232720.png?width=1308&height=676

    unknown.png?width=1202&height=677
    Edited by BeyGood04 on 3 février 2019 10:57
  • Hogara
    Hogara
    Soul Shriven
    ci dessous je changerai régulièrement le lien discord. Pensez à vérifier
    Edited by Hogara on 24 août 2019 6:56
  • Hogara
    Hogara
    Soul Shriven
    Elfrid2814 a écrit: »
    Bonjour @maghielb16_ESO voici notre lien Discord mit à jour : https://discord.gg/mrbXNUV

    Merci au passage d'avoir prévenue que le lien était mort XD

    Bonjour à tous le discord ayant changé de lien voici le nouveau: https://discord.gg/jmx7dUZ
    Edited by Hogara on 1 octobre 2019 9:49
  • MrSnowangels7601
    MrSnowangels7601
    Soul Shriven
    bonjour; etant attiré pas le role-play mais n' ayant jamais osé franchir le pas et n' ayant également personne autour de moi qui souhaite faire du jdr papier je serai tres intéressé de vous rejoindre afin d'essayé si vous etes ok.
    Edited by MrSnowangels7601 on 3 septembre 2019 12:26
  • Hogara
    Hogara
    Soul Shriven
    bonjour; etant attiré pas le role-play mais n' ayant jamais osé franchir le pas et n' ayant également personne autour de moi qui souhaite faire du jdr papier je serai tres intéressé de vous rejoindre afin d'essayé si vous etes ok.

    Mrsnowangels7601 pas besoin de demander il te suffit de rejoindre le discord et tout te sera expliqué ^^
  • Marielaurent66b16_ESO
    Marielaurent66b16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour, je voudrais joindre le discord, mais le lien est expiré, comment puis-je le retrouver ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.