Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Ralentissements depuis 17h aujourd'hui.

  • Celephantsylvius_Bornasfinmo
    Celephantsylvius_Bornasfinmo
    ✭✭✭✭✭
    Le problème de ping (sans vpn) à l'air d’être résolu/calmé.

    Je vais voir en prime time ce soir.

  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Youyouz06 a écrit: »
    Le problème de ping (sans vpn) à l'air d’être résolu/calmé.

    Je vais voir en prime time ce soir.

    généralement c'est bon jusqu’à partir de 16h.
    Après ça tout le monde joue se connecte et c'est le bordel
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Veuillez nous signaler dans ce fil de discussion si le problème est toujours présent aujourd'hui. Si c'est le cas, nous allons avoir besoin de plus de rapports de Pathping. Vous trouverez comment le créer à cette adresse.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Skall66
    Skall66
    ✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour,

    Veuillez nous signaler dans ce fil de discussion si le problème est toujours présent aujourd'hui. Si c'est le cas, nous allons avoir besoin de plus de rapports de Pathping. Vous trouverez comment le créer à cette adresse.

    Les adresses IP données dans le lien (195.122.154.1 pour l'Europe et 198.20.198.110 pour les États-Unis.) sont-elles les mêmes pour les serveurs consoles? (Le problème n'impacte pas uniquement les joueurs PC/MAC)
    Mudcrab magnet
    Xbox EU
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    C'est "pas vraiment" résolu, mais je ne passe plus par Deutchtelekom sans VPN et j'ai 0% PL si jamais ça va mieux chez vous
    1569599757-sans-titre.jpg

    L'image vous sert où il vous faut vraiment un Pathping @ZOS_JoelD ?
    Manière que la prochaine fois que ça arrive, je balance direct un pathping, mais j'aime bien l'ergonomie de Pingplotter.
    Je troue qu'il représente mieux les PacketLoss
    Edited by LordGodzilla on 27 septembre 2019 4:01
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Bon, à 18h un vendredi ce n'est pas vraiment représentatif, mais la latence est bonne chez moi. Et sans avoir sorti le VPN.

    Ps : Zalut Aznarb !
  • Azharan
    Azharan
    ✭✭
    Ça refonctionne chez moi pour le moment.
    Merci.
  • vince52
    vince52
    ✭✭
    @ZOS_JoelD Hello, J'ai pu regarder aussi avec Orange Réseau et normalement, le reroutage a été fait.
    Edited by vince52 on 27 septembre 2019 6:09
  • vince52
    vince52
    ✭✭
    Voilà ce qu'on m'a répondu ( J.L. Vuillemin, directeur réseau Orange). Il m'a donné la permission de publier la conversation.

    Moi
    Hier 20h09:Bonjour monsieur,

    Je ne sais pas du tout qui contacter pour des soucis de réseau de plusieurs de vos abonnés avec des serveurs en Allemagne.

    J'ai des traceroute de plusieurs clients si jamais vous êtes interressé.

    Zinemax: ASXXXXX /159.100.XXX.XXX/xx-159.100.XXX.XXX/xx
    Ip testé: 159.100.XXX.XXX

    Merci d'avance pour votre réponse et désolé en tout cas pour le dérangement.

    [...]

    J.L. Vuillemin
    13h59: On a regardé et on a en effet des liens qui saturent depuis 2 jours chez Deutsche Telekom.
    Cette saturation est vue à partir de 15h et pour toute la soirée.
    Cela est dû sans doute au lancement du jeu qui génère un trafic plus important.
    On va regarder immédiatement si de notre coté on peut rerouter sur des liens moins chargés et voir avec DT s’ils peuvent augmenter la taille des liens de leur coté (mais probablement plus long).
    Merci de l’alerte....

    Moi
    Merci à vous en tout cas.

    J.L. Vuillemin
    16h16: re routage en cours vous me direz demain si vous voyez une amélioration

    Moi
    Résultat visible ce soir? Besoin de faire quelque chose où c'est transparent ?

    J.L. Vuilleminn
    16h21: normalement transparent on a identifié une autre route et on est en train de reprogrammer le routage du réseau pour y envoyer le traffic vers le site... ce soir pas sur, demain normalement oui

    [...]

    J.L. Vuillemin
    19h57: By the way les équipes me remontent que la modif de routing a été faite, constatez vous une amélioration ?

    Moi
    20h12: Les retours de mon côté sont positif. Merci.

    Edited by vince52 on 27 septembre 2019 6:33
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Franchement GG.
    Je ne sais pas comment tu as pu contacter ce Monsieur.
    Mais je pense que tu peux le remercier de toutes notre communauté.
    Et par la même occasion, je te remercie.

    Perso, quand je contact Orange, c'est sûr que c'est pas sur lui que je tombe :x
    (En même temps c'est normal)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Merci pour vos retours. A l'avenir, si un problème similaire se reproduit, veuillez vous référer à cet article en utilisant la partie technique du forum.

    Ce problème étant résolu, nous fermons le fil de discussion.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.